bruno1 a écrit :
poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :
tu me rapelles cette caricature..
http://www.scoopnest.com/fr/user/gduval_altereco/477104721166356481
bah tu sais, j'ai le droit de vote au même titre que toi................... toi tu aurais le droit de voter pour la gauche qui nous encule comme jamais alors que moi je n'aurai pas le droit de voter pour le fn qui n'a encore jamais eu l'occasion de baiser personne et qui ne le fera peut-être jamais ?
si tu aimes te faire sodomiser comme dirait le basco lyonnais c'est ton droit, libre à toi de choisir un confirmé qui ne te réservera pas de surprises......................... moi je me régale à l'avance de vous voir trembler à l'idée qu'une blonde puisse squatter l'élysée.................... chacon son trip ma poule !
rappelles toi que si les élections c'était sérieux, il y a bien longtemps qu'on n'aurait plus le droit de vote.................. alors puisque c'est une farce, autant jouer le jeu jusqu'au bout............... et puis c'est comme à la française des jeux, il y a une chance au grattage et une chance au tirage...................... on rejouera pour les législatives et là, on choisira peut-être autre chose................
pour en revenir au cas Fion..si salarié sa femme a prix d'or,pour un travail non réalisé la licencié deux fois(45000 € d prime de licenciement) itou pour ses enfants, que ton pote lui file 100 000 € pareil pour un pseudo job ( quel avantage a til obtenu ?)créer une société de conseil une semaine avant de devenir député( parceque aprés c'est illégal), et faire des aller retour en falcon au lieux de prendre tgv ,qui coutent une blinde pour rentrer au chateau...tout çà c'est de l'argent public!!!
si tu penses que ce n'est pas illégal, est ce parfaitement hon^te et "moral" ?( dans les pays du nord t'es viré pour une plaque de chocolat!!!
l'image de la france au plus bas....(perso les pays ou la coruption est généralisée, je n'y mets pas les pieds)
bref responsable mais pas coupable ? alors pour l'affaire du sang contaminé et consorts t'es d'accord
voilà que ça te reprends....................... tu as oublié les points d'interrogations à la fin de tes phrases................... résultat, ça devient des affirmations.................. et, une fois de plus, tu affirmes quelque chose que la justice est bien en peine de prouver !
pour ton incartade vers le sang contaminé c'est l'énergie du désespoir qui te pousses à ce parrallèle ou tu la trouves réellement pretinente ?
mais si tu veux qu'on en parle, là encore je te répondrai sur le droit, et rien que le droit.................. fabius (puisque c'est de lui qu'il s'agit) a pris des décisions en tant que 1er ministre à un instant T, avec les connaissances médicales et scientifiques du moment............................ et il a été mis en cause des années plus tard, dés lors que les connaissances médicales et scientifiques ont évoluées.......................... pour finalement être jugé au tout début des années 2000 avec les connaissance médicales du moment pour des décisions prises dans les années 1980..............
alors pour répondre à ta question, on ne peut pas être d'accord avec le sang contaminé (ta question est certainement mal formulée) mais juridiquement, les décisions rendues se justifient........... alors pour reprendre sa célèbre phrase "responsable mais pas coupable", oui, il était moralement responsable pour avoir pris une décision qui s'est avérée malheureuse mais juridiquement pas coupable compte tenu du contexte du moment................... et pourtant il est de gauche