bruno1 a écrit :poil à gratter a écrit :bruno1 a écrit :en bon catho qu'il est il ne respecte pas la règle..." ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que tu fasses..." regle qu'il a mis au prmier lors d'un journal de 20h...lors d'une explication sur la baisse du remboursement de certains actes ...
normal en m^me temps pour être rembourser il faudra cotiser plus
au frére s de sarko( mutuelle)
axa ( grosclient de 2 F la société de "conseil" dudit Fion) il suffusait de commencer a tirer la ficelle et le Canard fait çà trés bien..
je crois que la bonne citation est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses"................ et on ne peux être que d'accord.............. c'est pour ça que tu ne devrais pas accuser sans preuves !
sinon, c'est écrit dans l'article : "au 3ème jour du procés"............. l'instruction est donc close et il y a quand même 2 bonnes journées de débat public avec communication des pièces du dossier................... dans le cas de Fillon, le proc rame grave pour le renvoyer ne serais ce que devant un juge d'instruction................ après, on peu toujours essayer de comparer des choux et des carottes mais ça devient compliqué de s'y retrouver !
preuve est faite en recoupant les emplois du temps
secondo Fion n'as pas porté plaintes en diffamation....il sait ce qu'il a fait et sait aussi que le canard a encore des biscuits qui ne sont pas sorti..(méthode du canard quand ça va au procés)
il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture( toutes les casseroles) , il se retire épicétout
alors prends la sup par la main et allez voir sans tarder la justice pour l'éclairer car même après avoir pris connaissance du rapport d'enquête, le proc est sacrément emmerdé pour justifier l'ouverture d'une instruction............................ mais peut-être que dans le dossier qui lui a été remis ils ont oubliés de mettre les ragots médiatiques et copies d'articles de presse..................... du coup, les recoupements et autres "preuves" auquelles tu t'accorches comme la misère sur le pauvre ne lui sautent pas aux yeux.................... pitètre en fait que tu en sais plus que la justice elle même................ alors vas y, fonce parce que ne pas communiquer à la justice les informations et preuves que tu peux détenir c'est aussi condamnable...............
ce serait balot que tu te mettes dans l'illégalité tout en prétendant dénoncer une infraction supposée..................... nan ?

(excusez moi, çà me fait toujours marrer), Fillon s'enfonce plus k'il n'émerge...
).................. mais ça ne m'empêche pas de dénoncer ce que je considère comme étant une cabale judiciaire............. lorsqu'un gouvernement utilise la justice comme il le fait pour mener une telle chasse à l'homme alors qu'il ne s'appuie sur aucune base légale, je trouve ça encore plus dangereux pour la démocratie que de voter pour l'extrême droite............... c'est uniquement pour ça que je combat ces procédures abusives..............