Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teulière en idf

32 qualifiès(8 poules de 4) en teulière A pour la seconde phase alors qu'il y avait 19 poules de qualification c'est quoi ce bin's???:rolleyes: peut être les 19 premiers + les 13 meilleurs 2ème non ??? quelqu'un peut m'éclairer j'ai pas fait math sup:D

MR 92 a écrit :

32 qualifiès(8 poules de 4) en teulière A pour la seconde phase alors qu'il y avait 19 poules de qualification c'est quoi ce bin's???:rolleyes: peut être les 19 premiers + les 13 meilleurs 2ème non ??? quelqu'un peut m'éclairer j'ai pas fait math sup:D

le comité d'organisation aura toujours une bonne explication:lol: ou pas...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Sans trop de risques et à un ou deux près, les qualifiés en Teulière A devaient être : Gennevilliers, Rueil, St Quentin, Lagny, Garches, Bagneux, Plessis Meudon, Soisson, Noisy, Chevreuse, SCUF, Beauvais, Tremblay, Courbevoie, Metro, Ponthierry, Val de Marne, Plaisir, Septentrion, Lille, Argenteuil, Rambouillet, Meaux, Evreux, Villiers, Melun Combs, Versailles, Drancy, Triel, Etampes, Suresnes Nanterre, Amiens. Il va falloir attendre les poules.

Et PUC2 non ?

Ba oui, je viens de voir qu'Arras remplaçait le PUC2 en alamercery donc je suppose que le CIFR a accepté de faire redescendre le PUC2 en Teulière A comme ils le demandaient. Ce sera donc au détriement de la plus mauvaise de ces équipes et je crois bien que c'est amiens. Pas très juste tout ca mais bon!!

merci eravacel d'avoir donner un premier aperçu des équipes qualifiées;),reste à avoir confirmation et la compo des poules qui devraient être validées aujourd'hui. en ce qui concerne la demande du puc c'est vrai que si cela ce fait c'est pas très cool pour amiens ou l'autre club qui sautera???? ils avaient fait le choix d'avoir 2 équipes en alamercery,maintenant ils peuvent aussi se mettre en territoriaux à 12 pour être assuré d'être champion de france mad

MR 92 a écrit :

merci eravacel d'avoir donner un premier aperçu des équipes qualifiées;),reste à avoir confirmation et la compo des poules qui devraient être validées aujourd'hui. en ce qui concerne la demande du puc c'est vrai que si cela ce fait c'est pas très cool pour amiens ou l'autre club qui sautera???? ils avaient fait le choix d'avoir 2 équipes en alamercery,maintenant ils peuvent aussi se mettre en territoriaux à 12 pour être assuré d'être champion de france mad

il n y a pas de champion de france territoriaux à 12, c'est surement pour ca qu ils n y vont pas mad mais quand on est un "gros" club avec des relations au comité, il n y a qu à demander pour etre servi

Moi aussi je trouve ca nul la requete du PUC... En debut d'année on a voulu etre en Alamercery et on s'est fait recaler a cause des points.... Sur le terrain on a pas été mauvais, loin de la... Et la t'as Amiens qui va sauter de Teuliere A parce que LE PUC veut y venir .. Belle injustice

Finalement en y regardant de plus près, Amiens et Soisson qui étaient en poule 18 avec 5 équipes devraient être qualifiés tous les deux. Ils ont 13 points comme Suresnes avec un goal average inférieur à Suresnes mais avec 2 matchs non joués contre les derniers de leur poule. Donc je pense qu'avec la péréquation ils devraient passer aux alentours de 16 points. Je crains donc que ce soit Suresnes qui passe à la trappe. On va attendre les poules pour en être sur car il est possible que certains aient demandé de descendre en teulière B (passerrelle qui était prévue au réglement contrairement à celle d'alamercery A à Teulière A)

Voila c'est fait, le PUC prend la place de Suresnes en Teulière A. Bravo le CIFR!! Et pourquoi Massy n'en a pas fait autant? Les poules sont entrain de sortir en Teulière comme en balandrade.

Je me disais aussi!!! Massy a fait de même. J'ai bien peur qu'un autre club en fasse les frais. Le PUC en poule 1 et Massy en poule 2. Alors la, c'est plus bravo mais standing ovation!!!

eravacel a écrit :

Je me disais aussi!!! Massy a fait de même. J'ai bien peur qu'un autre club en fasse les frais. Le PUC en poule 1 et Massy en poule 2. Alors la, c'est plus bravo mais standing ovation!!!

et que dire des 4 équipes recalées en début de saison aux évaluations alamercery et qui se sont retrouvées à batailler dans la mème poule ! résultat, mème le 2 ème de cette poule sera en teulière b !

Oui d'accord avec toi pascal77 mais la il y a transgression du réglement car aucune passerelle n'a jamais existé entre alamercery A et teulière A à cette époque de l'année. Il ne faut pas en vouloir au PUC et à Massy mais au CIFR car on sait maintenant qu'il existe un réglement corruptible qui crée des passerelles virtuelles. Allez, il ne reste plus qu'à souhaiter au PUC et à Massy d'aller le plus loin possible et sincèrement, je pense qu'elles peuvent allez très loin ces deux équipes la.

Dernière modification par eravacel (22/12/2009 14:13:35)

Encore un qui passe à trappe, LIlle IRIS qui finit deuxième de sa poule avec 13 points et un match en moins contre le plus mauvais de sa poule. Avec la péréquation, ils auraient du avoir au moins deux points de plus et donc être qualifiés devant au moins 3 clubs qui ont moins de points. Mais ce n'est pas la le plus surprenant car il est possible que l'Iris Lille ait demandé à ne pas participer au championnat Teulière A. Ce qui est bisarre c'est que je vois arriver en poule 3 RC Auxerre qui a fini avant dernier des phases préléminaires en Bourgogne. Qui peut me dire pourquoi et comment RC Auxerre peut-il venir intégrer ce secteur encore une fois au détriement d'une équipe d'IDF.

Cadets