Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko a écrit :

mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol:

Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!! smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
Marko a écrit :

mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol:

Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!! smile smile smile

T'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est tout

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
JACO a écrit :
Marko a écrit :

T'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est tout

il parais que les hollandaises sont acceuillantes smile:)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

il parait oui.....si t'as du mal avec les flamandes, tu m'appelles, je laisserai pas un pote dans la merde.......:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

La poule c'est quoi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Montrevel, Nantua, Ambérieu, Meximieu, Villars, Annemasse, Ugine, Vizille, La Mure, Ampuis

Montrevel= j'aime pas, que des cons Nantua= j'aime pas, que des cons Ambérieu= j'aime pas, que des cons Meximieux= j'aime pas, que des cons lol:lol::lol::lol: Les autres, connais pas........ Enfin si.....Ampuis!!!! Et aussi un peu Annemasse et Ugine....;);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Marko a écrit :

Comment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon Rich

Il va bien,maintenant qu'il a plus d'enfant à charge,mais didiou qu'on a eu chaud.Heureusement que le gros Jaco est pas resté,il aurait pas tenu le choc. Fini Dimanche à 17h.Il est costaud le vieux et il est efficace le guronsan . Merci à toi et Christine et aussi à Jaco et pupuce d'être venus,ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous.

loyauté respect solidarité=FETE

pinaise t'as fait fort... moi j'cherais mort.....enfin j'avais pas mal enquillé aussi...:cool:;)

Top le recrutement de Jaco. J'adore...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Il parait qu'il est aussi sur un talon qui joue dans le sud ouest.....william quelque chose.....et aussi un petit jeune à la mêlée qui aurait joué sur Metz quand il était gamin...un certain Morgan...mais bon c'est pas encore fait....:lol::lol::lol:

jaco laporte!!!!

Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :

Il parait qu'il est aussi sur un talon qui joue dans le sud ouest.....william quelque chose.....et aussi un petit jeune à la mêlée qui aurait joué sur Metz quand il était gamin...un certain Morgan...mais bon c'est pas encore fait....:lol::lol::lol:

Tu rigoles mais je lui bottais le cul moi à Morgan quand il étais merdeux , j'ai joué à Nancy avec son père Tonio et son oncle Manu .....................j'vais tenter le coup , on ne sais jamais smile smile

Ah mon Jaco, t'es vraiment un grand formateur, regarde grace à toi le Gamin il a touché le Brenus, alors que toi tu touches le fond.......:D:D:D

Fédérale 3