Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
Marko a écrit :
mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol:
Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!!
JACO a écrit :
Marko a écrit :
mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol:
Je revois sa cabine quand même , il a du me prendre pour un taré ....................oh et puis quoi, c'est pas une star non plus celui là !!!!
T'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est tout
Marko a écrit :
JACO a écrit :
Marko a écrit :
T'a raison mon Jaco...et puis Montpellier c'est venteux, il fait trop chaud....alors que la base de Montrevel c'est moins surfait...ça va devenir tendance....faut attendre encore un peu c'est tout
il parais que les hollandaises sont acceuillantes :)
il parait oui.....si t'as du mal avec les flamandes, tu m'appelles, je laisserai pas un pote dans la merde.......:cool:
Montrevel= j'aime pas, que des cons
Nantua= j'aime pas, que des cons
Ambérieu= j'aime pas, que des cons
Meximieux= j'aime pas, que des cons
:lol::lol::lol:
Les autres, connais pas........
Enfin si.....Ampuis!!!!
Et aussi un peu Annemasse et Ugine....;);)
Marko a écrit :
Comment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon Rich
Il va bien,maintenant qu'il a plus d'enfant à charge,mais didiou qu'on a eu chaud.Heureusement que le gros Jaco est pas resté,il aurait pas tenu le choc.
Fini Dimanche à 17h.Il est costaud le vieux et il est efficace le guronsan .
Merci à toi et Christine et aussi à Jaco et pupuce d'être venus,ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous.
pinaise t'as fait fort... moi j'cherais mort.....enfin j'avais pas mal enquillé aussi...:cool:;)
Top le recrutement de Jaco. J'adore...
HCTOOT a écrit :
Il parait qu'il est aussi sur un talon qui joue dans le sud ouest.....william quelque chose.....et aussi un petit jeune à la mêlée qui aurait joué sur Metz quand il était gamin...un certain Morgan...mais bon c'est pas encore fait....:lol::lol::lol:
jaco laporte!!!!
Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :
Il parait qu'il est aussi sur un talon qui joue dans le sud ouest.....william quelque chose.....et aussi un petit jeune à la mêlée qui aurait joué sur Metz quand il était gamin...un certain Morgan...mais bon c'est pas encore fait....:lol::lol::lol:
Tu rigoles mais je lui bottais le cul moi à Morgan quand il étais merdeux , j'ai joué à Nancy avec son père Tonio et son oncle Manu .....................j'vais tenter le coup , on ne sais jamais
Ah mon Jaco, t'es vraiment un grand formateur, regarde grace à toi le Gamin il a touché le Brenus, alors que toi tu touches le fond.......:D:D:D