Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt, pinaise Jaco si tu dis tout....Alors ici je dis qu'on va vous étriper, et ensuite on s'arrange comme on a dit...:cool::cool::cool: Mais c'est vrai qu'on a eu chaud.....
Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt, pinaise Jaco si tu dis tout....Alors ici je dis qu'on va vous étriper, et ensuite on s'arrange comme on a dit...:cool::cool::cool: Mais c'est vrai qu'on a eu chaud.....
Marko a écrit :Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt, pinaise Jaco si tu dis tout....Alors ici je dis qu'on va vous étriper, et ensuite on s'arrange comme on a dit...:cool::cool::cool: Mais c'est vrai qu'on a eu chaud.....
de toute façon je m'en fout , j'ai recruté Fakaté
![]()
Enorme cette histoire jaco t'es mon idole!!!! et marko je pense pas que ça soit une pubalgie que j'ai chopé
C'est une Whiskalgie que t'a choppé ouais.
Marko, pas nostalgique du tout, j'aimais bien cette saison dont je parle ci-dessus, normal, on est monté en F2, mais je suis sûr que je vais aussi adorer celle-ci
A ce soir à l'entrainement si j'arrive à joindre Polo pour qu'il me prête sa caisse car pour l'instant, je suis piéton!!!
Bizzzz
tu crois que c'est ça tootchie? merde ça veut dire que c'est contagieu!!!
Ah ah ah... Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.
c'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontent
Moi,je sais,mais si je divulgue,le Jaco,il va passer pour le plus nul en connaissances rugbystiques de RF:lol::lol::lol::lol::lol:
Comment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon Rich
HCTOOT a écrit :Ah ah ah... Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.
j'te raconte ce soir...trop drole....;)
Et 2 recrues de plus aujourd'hui.....1 centre et 1 talon...On va pas se plaindre, même s'il reste quelques dossiers en attente:cool:
impecable
djums_night a écrit :c'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontent
tu rigoles, imagines qu'il me dise : ouhais c'est bon, je signe , rien que pour les pattes de poulet !!!! et ben vous auriez tous fermés votre mouille
![]()
mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol: