Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt, pinaise Jaco si tu dis tout....Alors ici je dis qu'on va vous étriper, et ensuite on s'arrange comme on a dit...:cool::cool::cool: Mais c'est vrai qu'on a eu chaud.....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt, pinaise Jaco si tu dis tout....Alors ici je dis qu'on va vous étriper, et ensuite on s'arrange comme on a dit...:cool::cool::cool: Mais c'est vrai qu'on a eu chaud.....

de toute façon je m'en fout , j'ai recruté Fakaté smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Enorme cette histoire jaco t'es mon idole!!!! et marko je pense pas que ça soit une pubalgie que j'ai chopé

C'est une Whiskalgie que t'a choppé ouais. Marko, pas nostalgique du tout, j'aimais bien cette saison dont je parle ci-dessus, normal, on est monté en F2, mais je suis sûr que je vais aussi adorer celle-ci wink A ce soir à l'entrainement si j'arrive à joindre Polo pour qu'il me prête sa caisse car pour l'instant, je suis piéton!!! Bizzzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

tu crois que c'est ça tootchie? merde ça veut dire que c'est contagieu!!!

Ah ah ah... Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

c'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontent

Moi,je sais,mais si je divulgue,le Jaco,il va passer pour le plus nul en connaissances rugbystiques de RF:lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

Comment il va le vieux depuis samedi? En tout cas j'ai passé une excellente journée, merci mon Rich

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

HCTOOT a écrit :

Ah ah ah... Hey, c'est quoi l'histoire de Jaco et sa recrue ? On veut savoir nous.

j'te raconte ce soir...trop drole....;)

Et 2 recrues de plus aujourd'hui.....1 centre et 1 talon...On va pas se plaindre, même s'il reste quelques dossiers en attente:cool:

impecable

djums_night a écrit :

c'est gigantesque mais faut que marko ou jaco racontent

tu rigoles, imagines qu'il me dise : ouhais c'est bon, je signe , rien que pour les pattes de poulet !!!! et ben vous auriez tous fermés votre mouille smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

mhouais, mais noël c'est le 25 décembre, c'est pas comme ton anniversaire mon Jaco....:lol::lol::lol:

Fédérale 3