on signe ou? le FLD fera obligatoirement partis de la dénomination!!!
on signe ou? le FLD fera obligatoirement partis de la dénomination!!!
Ah ah ah... Excellent. Rom', tes problèmes à règler sont d'ordre financier ? T'as eu Memet, il t'a achevé ?
Marko a écrit :HCTOOT a écrit :Marko a écrit :C notre écureuil...il faut bien qu'il soit bon à quelque chose....(LDP).... Bon et toi le dos? Tu seras où (vu) la saison prochaine ? terrain? cabane avec Nico? Buvette?
J'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne souffre plus du dos, mais en même temps, je ne l'ai jamais remis à contribution, donc faut voir ce que ça donnera à l'effort... 2ème condition : Mon futur passe-temps (je cherche un bar-resto à racheter) Donc tant que je n'ai pas racheter d'affaires, je serai sur le terrain si mon dos me le permet ou je veux bien donner un coup de main à Nico (mais Nanard, il arrête ?!?) si mon dos est en papier crépon, puis après, je veux bien aussi donner un coup de main à la buvette, mais franchement, pendant les matchs, ça me fait chier, on voit rien... Et moi, j'aime bien voir
Voilà vous savez tout de ma vie. Bises aux Dombistes (et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son argent, j'en ai besoin en ce moment pour monter une "belle" affaire. Je fais appel à "la famille rugby", c'est comme ça qu'on dit, non ? lol)
Ton dos tu le mets plus à contribution, maintenant c'est madame qui est au dessus.....bon, ça c'est fait...:lol: J'espère que tu pourras rejouer, sinon une place dans le staff me parait pas mal, vu ton relationnel avec le groupe...:cool: La buvette, je ne voyais plutôt consommateur que Barman, mais après 23h00 le dimanche tu peux suppléer Pezz...
Aller la bise voisin....
Nanard arrête ? Si c'est le cas, les avants se retrouvent seuls, et là, chaud chaud pour se prendre en main
HCTOOT a écrit :Marko a écrit :HCTOOT a écrit :J'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne souffre plus du dos, mais en même temps, je ne l'ai jamais remis à contribution, donc faut voir ce que ça donnera à l'effort... 2ème condition : Mon futur passe-temps (je cherche un bar-resto à racheter) Donc tant que je n'ai pas racheter d'affaires, je serai sur le terrain si mon dos me le permet ou je veux bien donner un coup de main à Nico (mais Nanard, il arrête ?!?) si mon dos est en papier crépon, puis après, je veux bien aussi donner un coup de main à la buvette, mais franchement, pendant les matchs, ça me fait chier, on voit rien... Et moi, j'aime bien voir
Voilà vous savez tout de ma vie. Bises aux Dombistes (et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son argent, j'en ai besoin en ce moment pour monter une "belle" affaire. Je fais appel à "la famille rugby", c'est comme ça qu'on dit, non ? lol)
Ton dos tu le mets plus à contribution, maintenant c'est madame qui est au dessus.....bon, ça c'est fait...:lol: J'espère que tu pourras rejouer, sinon une place dans le staff me parait pas mal, vu ton relationnel avec le groupe...:cool: La buvette, je ne voyais plutôt consommateur que Barman, mais après 23h00 le dimanche tu peux suppléer Pezz...
Aller la bise voisin....
Nanard arrête ? Si c'est le cas, les avants se retrouvent seuls, et là, chaud chaud pour se prendre en main
Je parle de la B bien sûr (que les charognards qui nous veulent du mal ne se réjouissent pas trop vite. lol)
Nanard n'arrete pas, mais je ne suis pas sur qu'il soit plus disponible que la saison dernière, alors....
Enfin on verra, en espérant que ton dos te permette de faire une saison de plus (au moins) ![]()
Voilà c'est parti les grinouilles, belle poule....Quelques rencontre intéressantes à venir, nous allons croiser Dam's, le Jaco, et Bruno va pouvoir jouer contre son frangin...
Comme un dingue avec annemasse dans la poule
Et ben tout le monde il est content comme ça, le top... Mais je ne sais pas si le frangin de Marech' joue en 1.
pourquoi Marech va jouer en 1 ?:lol::lol::lol: Vu le Jaco hier après midi....pas très content de tomber contre les grinouilles.... Sauf pour les tripes.:lol:
Marko a écrit :pourquoi Marech va jouer en 1 ?:lol::lol::lol: Vu le Jaco hier après midi....pas très content de tomber contre les grinouilles.... Sauf pour les tripes.:lol:
Ah bah, il devrait... Pour la recette à la buvette lors de la 3è mi-temps. Moi ça me fait plaiz' d'voir Montrevel (même s'il y a 4 saison en arrière, c'est eux qui nous ont stoppé à 9 victoires de suite alors qu'on voulait en faire 10. Et en plus, à qques minutes du coup de sifflet final. LA FLAMME jouait avec nous à cette époque, nous sommes monté en F2 et on était l'équipe à abattre cette saison là...). Bizzz
l'histoire se répète rarement mon ami tootch, et puis cette saison pas de montée directe...
Je te sens nostalgique?! ![]()
vivement la reprise en tout cas!!!
va te soigner ta moissecarlite toâ.....tu sais que c'est long !
:lol::lol:
Marko a écrit :pourquoi Marech va jouer en 1 ?:lol::lol::lol: Vu le Jaco hier après midi....pas très content de tomber contre les grinouilles.... Sauf pour les tripes.:lol:
Marko rappelles-toi , tu me laisse gagner à Montrevel , on viens tranquillou chez vous , on vous fait pas chier et vous gagnez et ensuite vers la fin de saison on s'arrange , si il faut que l'on fasse le forcing pour tel ou tel match qui vous arrange .............................t'étais d'accord quand on étais au bistrot près de l'église de St-savin et qu'on suais comme des cochons
![]()