Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Oh la vache avec tout ce qu'il y a de prevu je suis même pas sur de pouvoir faire qoui que ce soit...:(:(

Comme d'hab cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Marko a écrit :

Dis donc tHCTOOT, tu commences à trainer avec les old ducks? Tu perds la tête? big_smile:D:D

lol Gabin amenait la bouffe, je n'allais quand même pas le laisser seul. Enorme le discours à la fin de l'assemblée, c'est un truc de fou ça... j'étais ptdr comme disent les jeunes

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

C notre écureuil...il faut bien qu'il soit bon à quelque chose....(LDP).... Bon et toi le dos? Tu seras où (vu) la saison prochaine ? terrain? cabane avec Nico? Buvette?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

il commencera dans la cabanne avec nico, puis rentrera sur le terrain et enfin après la douche ça sera buvette et tard si il a pas de boulot winklol

Marko a écrit :

T'inquietes Baj pour Flo et David on a fait rentrer une palette de sky....pinaise c'est la buvette qui va tourner cette saison, par contre il va falloir trouver un barman pour les horaires de nuit.....:lol::rolleyes:

Fais rentrer, fais rentrer!!!!!! La mitraillette arrive en Dombes..........:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Debut des entrainements Lundi??? C'est un sketch (ou) bien???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

je sais pas mais on a eu un programme physique apres je crois qu'ils voulaient attaquer le 20 juillet stef!!!

FLONFLON2 a écrit :

Bah pourquoi ? T'as signé chez nous toi ?!? wink

Marko a écrit :

C notre écureuil...il faut bien qu'il soit bon à quelque chose....(LDP).... Bon et toi le dos? Tu seras où (vu) la saison prochaine ? terrain? cabane avec Nico? Buvette?

J'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne souffre plus du dos, mais en même temps, je ne l'ai jamais remis à contribution, donc faut voir ce que ça donnera à l'effort... 2ème condition : Mon futur passe-temps (je cherche un bar-resto à racheter) Donc tant que je n'ai pas racheter d'affaires, je serai sur le terrain si mon dos me le permet ou je veux bien donner un coup de main à Nico (mais Nanard, il arrête ?!?) si mon dos est en papier crépon, puis après, je veux bien aussi donner un coup de main à la buvette, mais franchement, pendant les matchs, ça me fait chier, on voit rien... Et moi, j'aime bien voir wink Voilà vous savez tout de ma vie. Bises aux Dombistes (et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son argent, j'en ai besoin en ce moment pour monter une "belle" affaire. Je fais appel à "la famille rugby", c'est comme ça qu'on dit, non ? lol)

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :

J'espère de tout coeur être sur le terrain. Pour l'instant, je ne souffre plus du dos, mais en même temps, je ne l'ai jamais remis à contribution, donc faut voir ce que ça donnera à l'effort... 2ème condition : Mon futur passe-temps (je cherche un bar-resto à racheter) Donc tant que je n'ai pas racheter d'affaires, je serai sur le terrain si mon dos me le permet ou je veux bien donner un coup de main à Nico (mais Nanard, il arrête ?!?) si mon dos est en papier crépon, puis après, je veux bien aussi donner un coup de main à la buvette, mais franchement, pendant les matchs, ça me fait chier, on voit rien... Et moi, j'aime bien voir wink Voilà vous savez tout de ma vie. Bises aux Dombistes (et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son argent, j'en ai besoin en ce moment pour monter une "belle" affaire. Je fais appel à "la famille rugby", c'est comme ça qu'on dit, non ? lol)

Ton dos tu le mets plus à contribution, maintenant c'est madame qui est au dessus.....bon, ça c'est fait...:lol: J'espère que tu pourras rejouer, sinon une place dans le staff me parait pas mal, vu ton relationnel avec le groupe...:cool: La buvette, je ne voyais plutôt consommateur que Barman, mais après 23h00 le dimanche tu peux suppléer Pezz... big_smile Aller la bise voisin....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

FLONFLON2 a écrit :

Oh c'est la national.....qu'est ce que tu crois....:P Pour être sérieux 30sec : - Il y a un programme physique de prévu pour ceux qui sont motivés (lundi chacun pour soi et mecredi et vendredi au stade avec Lolo) - Reprise avec Ballon le mardi 20 juillet - Match amical à Beaune le 13 août - Reprise officielle le 17 août - Match à définir, ASVEL ou Caladois le 21 août - Stage en Belgique 27,28 et 29 août - Match contre la B de Bourg le 3 septembre - Reprise du championnat surement le 12/09 Voilà tu sais tout.

En voila un joli programme!!! Et Tootch tu sais pour ma part que de me lancer avec toi pour ton affaire serait plaisant mais avant je dois regler quelques petits problèmes et non pas des moindres, mais je serais stagiaire au début!!!!!;)

Pinaise je sens qu'ils vont nous monter une boite tous les 2....."le Thou Paris" avec soirée cuisses et pelage de Joncs...Wiwi à la Piz, Rom DJ et Tonton tootch au relationnel... Pour les danseuses, il y a les dindes....voir Le turc pour les videurs...:lol::lol::lol:

Fédérale 3