Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Vous avez trouvé un puit de pétrole dans les étangs du Bouchoux ou bien...... Y'a du lourd à Villars, c'est bien...... Serieux cette saison faut pas nous jouer le maintien hein.... Bisous les canards... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Il y a un 9 qui a signé je crois !!!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

parait il...

BAJ 01 a écrit :

Vous avez trouvé un puit de pétrole dans les étangs du Bouchoux ou bien...... Y'a du lourd à Villars, c'est bien...... Serieux cette saison faut pas nous jouer le maintien hein.... Bisous les canards... wink

tous les puits arrivent a s'asseché ..............!! sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

kiloutou a écrit :

Il y a un 9 qui a signé je crois !!!!!

Méfiates... A-t-il vraiment apposé sa signature quelque part sur un doc officiel ?!? Et jouera-t-il 9 cette saison ? Pourquoi pas 3è latte, on en manque cool Ca c'était pour mettre un peu le stress, la pression. C'est bon ça!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

En tout cas, "Welcome" à tous ceux qui ont signé chez nous et cool de revoir des anciens reprendre, ou revenir. J'espère qu'on va envoyer du lourd cette saison.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Un oeuf aurait signé chez nous? Du lourd cette saison? Un boeuf alors? Pinaise chez les grinouilles les arbitres ne pourront pas nous désavantager...Parce que, qui vole un 9... big_smile:D:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

oulaaaaaaa ca envoi du lourd dans la langue francaise aussi a ce ke je vois...

bon petit week end....malgré que samedi les dindes avaient envahie le terrain...:lol::lol::lol: A refaire tous les ans, les gamins de l'EDR étaient ravis cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Pas de soucis mais il faudra organiser plus gros encore!!!

pourtant avec les old ducks il y avait du gros!!! big_smile:D:D

forzaol a écrit :
BAJ 01 a écrit :

tous les puits arrivent a s'asseché ..............!! sad:(

Fais pas la gueule forzaol... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

alors baj ta destination l'an prochain?

Notre ami BAJ va dans le Jura, pas trop loin de son lieu de résidence, ça va le reposer un peu de ses longs voyages en Bourgogne...:cool: C'est marrant comme les gens font des réflexions quand les mutations sont vers les autres, et jamais quand elles vont dans leur sens...On serait donc tous un peu couillons?! Oui je pense que c'est ce qui fait l'intérêt du dialogue!

Fédérale 3