djums_night a écrit :le problème c'est qu'ils vont pas arriver avant 23h
tu seras déjà raide à cette heure là técolle !!! ![]()
djums_night a écrit :le problème c'est qu'ils vont pas arriver avant 23h
tu seras déjà raide à cette heure là técolle !!! ![]()
et ben d'ici 23 h on peut bien s'en tomber une ptite de tanche non??:D
Marko a écrit :Officiellement l'AG se termine par un BBQ au stade, après je ne me fais pas de souci concernant votre aptitude à vous évader...surtout au prix de la bouteille de Sky!
Pourquoi au prix de la boutanche de sky ? 45/50€, c'est le prix dans un bar-pub.
A mon avis d''ici 23h elle sera tombée tranquillou la tanche....:cool:
Ouais pis au club-house, ce n'est ni un bar, ni un pub, donc ce n'est pas le même prix non plus... A 15€, t'as ta tanch' ![]()
Pas d'alcool MONSIEUR, c'est un club de sport....Zont de l'hychienne de vie nos sportifs:lol::lol::lol:
Bon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arrive!!!
Du moment que t'es à l'AG à l'heure....:P
j'y serais à l'heure;)
Quelle chaleur....pinaise est dire que l'année prochaine il faudra jouer une finale par un temps pareil....:cool::lol::lol:
djums_night a écrit :Bon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arrive!!!
Bah ouais, vous allez vous "évader" de chez toi...
Alors toujours pas de recrues chez nos 3/4 ???
nadoune tu ne sauras ça qu'a la fin des mutations.... discrétion et prudence.....:rolleyes:
HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :Bon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arrive!!!
Bah ouais, vous allez vous "évader" de chez toi...
ah oui je lui ai dit au telephone hier il était tout heureux encore faut il qu'il n'arrive pas trop tard...