Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

le problème c'est qu'ils vont pas arriver avant 23h

tu seras déjà raide à cette heure là técolle !!! smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

et ben d'ici 23 h on peut bien s'en tomber une ptite de tanche non??:D

Marko a écrit :

Officiellement l'AG se termine par un BBQ au stade, après je ne me fais pas de souci concernant votre aptitude à vous évader...surtout au prix de la bouteille de Sky! roll

Pourquoi au prix de la boutanche de sky ? 45/50€, c'est le prix dans un bar-pub.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

A mon avis d''ici 23h elle sera tombée tranquillou la tanche....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ouais pis au club-house, ce n'est ni un bar, ni un pub, donc ce n'est pas le même prix non plus... A 15€, t'as ta tanch' wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Pas d'alcool MONSIEUR, c'est un club de sport....Zont de l'hychienne de vie nos sportifs:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Bon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arrive!!!

Du moment que t'es à l'AG à l'heure....:P

j'y serais à l'heure;)

Quelle chaleur....pinaise est dire que l'année prochaine il faudra jouer une finale par un temps pareil....:cool::lol::lol:

djums_night a écrit :

Bon a priori avec Manu je vous rejoindrais a l'evasion ce soir dès qu'il arrive!!!

Bah ouais, vous allez vous "évader" de chez toi...

Alors toujours pas de recrues chez nos 3/4 ???

nadoune tu ne sauras ça qu'a la fin des mutations.... discrétion et prudence.....:rolleyes:

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Bah ouais, vous allez vous "évader" de chez toi...

ah oui je lui ai dit au telephone hier il était tout heureux encore faut il qu'il n'arrive pas trop tard...

Fédérale 3