Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Ah ok... Mais je n'étais pas dans le délire. Je ne connais pas trop la Famille ADAMS. C'est ceux qui habitent juste après le rond-point à droite à Villars ? lolcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

non ils habitent à en face de la gare!!! ce n'est pas la famille à Dam's (ortega) que je parle!!!:lol::lol::D:D

Trop fort le jeu de mot... Bon les gars n'oubliez pas l'AG vendredi soir.....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

et à Telindus ils vous ont pas appris à lire des textos marko????

et chez ma tante s'il y en avait ce serait chez mon oncle....:P:P:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

c'est vrai mais on est bien chez ma tante c'est chaleureux!!!:lol:

Dernière modification par djums_night (23/06/2010 09:31:45)

est ce qu'il y a un arbre dans le jardin? cool

et l'assemblée général se termine a l'evasion ou pas??

Tugais a écrit :

et l'assemblée général se termine a l'evasion ou pas??

Bien sûr qu'elle se termine par une évasion, comme d'hab... Moi je vais peut-être m'évader pour ne pas finir comme samedi dernier!!! lolcool J'peux amener mon oncle BLANCHET et mon pote Jean-bierre ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Ah oui géniaux on cherche des bénévoles ramène les!!!!

Dernière modification par djums_night (23/06/2010 19:50:28)

Officiellement l'AG se termine par un BBQ au stade, après je ne me fais pas de souci concernant votre aptitude à vous évader...surtout au prix de la bouteille de Sky! roll

moi perso je n'y serais pas j'ai des amis qui arrivent le soir même

djums_night a écrit :

moi perso je n'y serais pas j'ai des amis qui arrivent le soir même

si ce sont ceux à qui je pense, ils peuvent venir aussi au BBQ cool

le problème c'est qu'ils vont pas arriver avant 23h

Fédérale 3