Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

311 a écrit :

c'est hervé qui l'enméne

Oh putain, ça, ça tue... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

ils prennent le camion de la boite pour venir à l'entrainement?

S'il y a le grd Mathieu qui revient, alors il n'a qu'à ramener BONNARD avec lui.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

le retour des anciennes gloires!!!

HCTOOT a écrit :

S'il y a le grd Mathieu qui revient, alors il n'a qu'à ramener BONNARD avec lui.

Et bouch, et toto, et tcétéra, ah non lui il joue dans tous les clubs......:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

si ils veulent arreter de jouer en vétéran on les prend nous!!!

Pourquoi pas, y a oncle fétide qui se tate...reviendra, reviendra pas...Le projet est tentant alors pourquoi pas;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

oncle fétide maintenant qu'il est tout neuf pourquoi pas!!! mais bon c'est pas le même rythme qu'en vétéran... et Flato il rattaque alors?

Il rattaque oui......une deuxième portion de frites....:lol::lol::lol:

C qui que vous appelez Oncle fétide ?

HCTOOT a écrit :

C qui que vous appelez Oncle fétide ?

un chauve qui joue à la pile wink

tu sais maintenant il a l'age de noel motte

Et pourquoi Oncle Fétide ?

et bah il ressemble à celui de la famille adams et toi si tu continues à cousin machin!!!!:lol::lol::D

Fédérale 3