Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AH ok. J'avais peur que tu fasses référence à l'âge...
non c'est pas mon genre quand même!!!
HCTOOT a écrit :AH ok. J'avais peur que tu fasses référence à l'âge...
En plus Tootch, Polo et La Crèpe sont en photo sur la page d'accueil de RF dans la rubrique "Le retour des Potos", ça fait chaud au coeur !:P:lol:
deja 2 blessés ça commence bien et pui c'est pas comme si on avait un gros effectif ...
plus david qui est out un petit moment!!! dur, dur
Y a qui comme blessé ? et estimé pour combien de temps (environ) chacun ? A+
gateau une elongation peut etre, et jb les adducteurs mais il sera là dimanche pour jouer!!!
anthony perrier 1 mois
HCTOOT a écrit :Y a qui comme blessé ? et estimé pour combien de temps (environ) chacun ? A+
TA CHATTE tootch...... A+......
pim baj surveille meme en F3!!!
djums_night a écrit :plus david qui est out un petit moment!!! dur, dur
David???????????
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :Y a qui comme blessé ? et estimé pour combien de temps (environ) chacun ? A+
TA CHATTE tootch...... A+......
Ah et merde... Y fait chier celui-là. Je suis sûr que t'as mis un filtre sur ces 2 mots, ce n'est pas possible autrement
FLONFLON2 a écrit :djums_night a écrit :plus david qui est out un petit moment!!! dur, dur
David???????????
david carle
mais je t'ai dit david carle vous en parlez tous kome d'un blessé mais moi chui sur ke ce mec y joue meme pas au rugby il a bluffé tout le monde tien toi djum's tu l'as deja vu joué?? a par au bilboket