Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

AH ok. J'avais peur que tu fasses référence à l'âge...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

non c'est pas mon genre quand même!!!

HCTOOT a écrit :

AH ok. J'avais peur que tu fasses référence à l'âge...

En plus Tootch, Polo et La Crèpe sont en photo sur la page d'accueil de RF dans la rubrique "Le retour des Potos", ça fait chaud au coeur !:P:lol:

"Et si le rugby a emboîté le pas de la vie, qu'il nous soit permis de regretter que ce ne fût pas le contraire !" Pierre Albaladejo.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C Vandamme

deja 2 blessés ça commence bien et pui c'est pas comme si on avait un gros effectif ...

plus david qui est out un petit moment!!! dur, dur

Y a qui comme blessé ? et estimé pour combien de temps (environ) chacun ? A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

gateau une elongation peut etre, et jb les adducteurs mais il sera là dimanche pour jouer!!!

anthony perrier 1 mois

HCTOOT a écrit :

TA CHATTE tootch...... cool A+......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

pim baj surveille meme en F3!!!

djums_night a écrit :

David???????????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

TA CHATTE tootch...... cool A+......

Ah et merde... Y fait chier celui-là. Je suis sûr que t'as mis un filtre sur ces 2 mots, ce n'est pas possible autrement wink

FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

David???????????

david carle

mais je t'ai dit david carle vous en parlez tous kome d'un blessé mais moi chui sur ke ce mec y joue meme pas au rugby il a bluffé tout le monde tien toi djum's tu l'as deja vu joué?? a par au bilboket wink

Fédérale 3