Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Oh là là, mais vous êtes parti grave là...:lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Djum's, regarde le post que j'ai créé (recrutement F3 sud-est) et ensuite va jeter un coup d'oeil sur Dombeland (et rappelle-toi que la dernière fois que tu t'es connecté, hier, on en était à 802hab.). Enorme, je vais la refaire sur Forum F1 et Forum F2. Bizzz. Ch'ui trop content de mon truc.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

FLONFLON2 a écrit :

Ah bon??? Rien de fait!!!! Trop de concurrence.......... Je cherche un club ou le 6 est déjà floqué à mon nom!!!!Pas envie de forcer à l'entrainement maintenat,moi.......:cool::cool::cool: En plus on annonce Morgan CHANUT.......

flonflon, ça y est , il est floqué lemaillot , je m'en suis occupé perso , même le short est floqué à ton nom avec un sponsor en plus : La clé Des Champs !!!! smile wink Tu sais ce que je t'ai dit !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Attention Marko le retour ça va chier grave dans le ventilo..... Pour commencer Jaco tu vas déjà modifier ton profile et virer lieu "en calade" ! Et puis c'est pas parce que t'es maitre nageur a la base de Montrevel que t'as le droit de venir trainer dans nos joncs, merde alors! Pour les recrues, j'ai des infos, on recrute dur à Bourgoin, à Marseille, à Chalon, à Montauban...z'ont des pb financiers et nous plein de tunes:D Réponse à notre 3eme ligne au genou en carton : cette saison la tactique c'est 15 3eme ligne sur le terrain, on va faire dans la dentelle lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

kiloutou cool

FLONFLON2 a écrit :

Pour le 10 buteur, nano y rajoute un Massey....... C'est pour ca que je précise que je joue 10!!!

y aussi mathieu grand qui lui construit sa baraque et aussi hervet LEVRAT qui lui donne un coup de main et finition c'est lolo guillemin qui s'en occupe

311 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Pour le 10 buteur, nano y rajoute un Massey....... C'est pour ca que je précise que je joue 10!!!

y aussi mathieu grand qui lui construit sa baraque et aussi hervet LEVRAT qui lui donne un coup de main et finition c'est lolo guillemin qui s'en occupe

houais...le seul probleme c'est que c'est sur l'emplacement du 2eme terrain....:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Au fait, n'oubliez pas de vous inscrire pour le stage en Belgique, il faut qu'ils approvisionnent en conséquence....La mounette pour Lionel et assez de futs de Hoegaerden pour les autres....;):cool:

Marko a écrit :

Attention Marko le retour ça va chier grave dans le ventilo..... Pour commencer Jaco tu vas déjà modifier ton profile et virer lieu "en calade" ! Et puis c'est pas parce que t'es maitre nageur a la base de Montrevel que t'as le droit de venir trainer dans nos joncs, merde alors! Pour les recrues, j'ai des infos, on recrute dur à Bourgoin, à Marseille, à Chalon, à Montauban...z'ont des pb financiers et nous plein de tunes:D Réponse à notre 3eme ligne au genou en carton : cette saison la tactique c'est 15 3eme ligne sur le terrain, on va faire dans la dentelle lol:lol::lol:

C'est bon je suis rassuré !!!

merde je joue pas 3e barre moi!!!!:D

djums_night a écrit :

merde je joue pas 3e barre moi!!!!:D

T'as le gabarit, reste plus qu'a travailler les épaules tongue

c'est vrai que à quelques choses près j'ai le gabarit de fifi, bruno, hervé... lol

mais bon il faudrait plutot 13 3eme ligne et 2 9 pour relancer....:lol:

les poulets ils vont niquer les grenouilles et se faire sucer par les canards smile smile lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 3