Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

et les pots de bieres ????

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

Plus la voiture à Pezz a la signature avc télépéage et tickets TOTAL!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

elle est ou la feuilles ??? je signe de suite big_smile:D:P

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

Et la carte "no limit" au Commerson pour bouffer à l'oeil!

Moi à l'interieur du bar je peux ferrailler si tu veux mais apres...

Et les futs de métaux des sociétés ASTUS et ADEQUAT pour la revente!!!!

Pezz il paie un 4x4 à toute les recrues, vous avez la chasse gratuite avec guillemin et pinard, la carte de fidelité à la boucherie de gabin et lle droit de choper toute les génisses à ninin!!!!

Et un mousqueton Altitech faisant office de porte clés!!! Ca.....................Ca, c'est cadeau!!!

et un stage chez ceregrain avec Noel Motte!!!!

Pour le 10 buteur, nano y rajoute un Massey....... C'est pour ca que je précise que je joue 10!!!

djums_night a écrit :

et un stage chez ceregrain avec Noel Motte!!!!

Moi c'est pas un stage, c'est la concession des sillos du Plantay, Lapeyrouse, et La Chapelle du Chatelard que j'ai eu.... J'attends juste une flambée des prix du blé pour tout y revendre!!!!

Ah tu as attrapé un joli lot tu vas pouvoir aller bouffer gratos chez la mère Dodue au Plantay ou alors tirer jusqu'a chatenay pour bouffer chez christophe!!! pour la sieste tu auras le choix chez yann ou chez moi!!!!

T'es fou, dans le canapé de la salle baby!!!!

Ah oui je l'avais oublié cette salle tout sur place génial. Par contre fais gaffe des fois kéké il dort là bas quand il a trop de buée sur les lunettes!!!!

Fédérale 3