Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

G encore 2 jours de reflexion...........et de forum à analyser!!!:rolleyes::rolleyes::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

coco71 a écrit :
HCTOOT a écrit :
coco71 a écrit :

bonne route dans ton nouveau club flonflon... big_smile:D

roll Est-ce que je dois comprendre que t'as donné ton accord chez nous Flonflon (ou bien ton collègue coco71 fait de l'intox) ? Parce que si c'est le cas, ben alors faut balancer ton nom, ton affirmation (référence à ton post juste au-dessus). lol Allez, je vous laisse pour aller voir Mickey demain pour 2jrs (Et ouais Baptiste V., moi j'y vais à l'inter-saison, pas les dimanches de match... Oh putain, cassé là:cool:) Bises à tous

je parlais pas de villars ... vu qu'on a pas de post a Pont de vaux, je le fait ici car je le vois souvent present tongue:P:P

Es-tu un ancien de Macon qui a signé à Pont de Vaux coco71 ?!? En tout cas, j'ai adoré ta "pirouette" pour t'en sortir de celle-là...:lol::cool:;) Viens signer à Villars si tu veux!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :

dis donc ça fait longtemps qu'il y avait pas eu autant de monde sur notre post!!! Nadoune t'es quand même pas une couille M... sans concurrence on avance pas et toi qui a des ambitions ton discours ne colle pas du tout villars ne doit pas etre un club Med:D:D:D:D et puis il y a les Old ducks aussi qui jouent à 15 donc tu vois ça fait deja 9 troisieme ligne!!!!:P:P

Non, la concurrence j'en veux t inquiete pas pour ça, mais bon je pense qu il y a d autre poste ou la concurrence serais plus que necessaire surtout apres le n°8... Apres pour le reste je te le dirais vendredi big_smile

Dernière modification par nadoune69 (16/06/2010 19:36:52)

coco71 a écrit :
HCTOOT a écrit :
coco71 a écrit :

bonne route dans ton nouveau club flonflon... big_smile:D

roll Est-ce que je dois comprendre que t'as donné ton accord chez nous Flonflon (ou bien ton collègue coco71 fait de l'intox) ? Parce que si c'est le cas, ben alors faut balancer ton nom, ton affirmation (référence à ton post juste au-dessus). lol Allez, je vous laisse pour aller voir Mickey demain pour 2jrs (Et ouais Baptiste V., moi j'y vais à l'inter-saison, pas les dimanches de match... Oh putain, cassé là:cool:) Bises à tous

je parlais pas de villars ... vu qu'on a pas de post a Pont de vaux, je le fait ici car je le vois souvent present tongue:P:P

Voila quelqu'un de sensé!!!! Pourtant personne m'a cru Dimanche à Bourg qd j'ai annoncé ma fin de carrière de joueur pour en attaquer une autre!!! Meme les gens de Boz ou (vu) St Jean sur Ryssouze....

ah mais derriere aussi ils travaillent pour avoir du monde mais c'est pas si évident que ça de trouver un 10 buteur et autres postes tout doit etre doublé regarde par exemple à macon cette année l'effectif qu'ils avaient et ça monte faut savoir ce qu'on veut et puis comme dis Tootch la saison est longue

oui, j ai jouer a macon( mais pas dans la cour des grands...) et pont de vaux ma accueilli ...:rolleyes::rolleyes: mon niveau est bien trop faible pour jouer a villars wink d'ailleur Mr berry a essayer de débauché un joueur de chez nous ( je ne citerais pas son nom wink;) )

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

J'ai joué 10 jusqu'en cadet et centre jusqu'en crabos!!! C'est bon, ca le fait????

ah bah là en plus t'es polyvalent c'est impecable 10 à la deylaud avec tes chaussettes baissées!!!

pour pont de vaux oui !!! en plus il y aura peut etre un derby contre tes amis bressans de viriat ( tapo, momo, baj, roluch .... )

/

lol:lol::lol::lol:

coco71 a écrit :

oui, j ai jouer a macon( mais pas dans la cour des grands...) et pont de vaux ma accueilli ...:rolleyes::rolleyes: mon niveau est bien trop faible pour jouer a villars wink d'ailleur Mr berry a essayer de débauché un joueur de chez nous ( je ne citerais pas son nom wink;) )

exact steph à contacté un de vos joueurs...

djums_night a écrit :

ah bah là en plus t'es polyvalent c'est impecable 10 à la deylaud avec tes chaussettes baissées!!!

Oui mais faut un buteur sur le terrain alors!!!! Et des troisiemes lignes qui (vu) ferraillent!!!! Et bien entendu, tout pour le jeu!!!!!!!

djums_night a écrit :
coco71 a écrit :

exact steph à contacté un de vos joueurs...

d'ailleur vous payer pas mal ... 4000 euros par mois ...:lol::lol::lol:

/

ah mais ça c'est hors taxe après il y a les defraiements!!!!

Fédérale 3