Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

JACO a écrit :
HCTOOT a écrit :

Et quand tu enlèves les blessés (tu en es un bon exemple, ainsi que notre nouvelle recrue qui a aussi été blessé la saison dernière dans son club),

il s'est blessé à l'épaule la saison dernière ton gonze dans son club qui fait le ménage ??? smile smile smile

Tiens JACO, te revoilà sur RF toi ?!? lol JACO, tu sais ce que c'est, tant qu'il n'y a rien de signé (donc d'officiel), je resterai muet comme une carpe se détendant des nageoires dans les bon vieux étangs Dombistes. Donc n'en déduit pas que "Qui ne dit rien consent", je resterai muet de la même façon pour toutes les recrues sauf quand j'aurai vu le tampon et la signature sur la feuille de mutation (et comme je ne vais plus au club-house en ce moment ben ça peut durer). Mais JACO, je n'ai aucune inquiétude pour toi, tu auras de toutes façons toutes les infos que tu veux par un autre biais, j'en suis sûr. Vieux renard!!! Bon recrutement à Montrevel.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

putin tootchi depuis ke t'es au chomdu t'as le temps de les bosser tes romans et tes analyse de pré saison. perso moi je m'en tape y z'ont k'a recruter des 3 eme ligne, cette année je veux jouer pilier droit ou alors a l'ouverture alors la troisieme ligne je vous la laisse bien volontier tongue:P:cool:

T con... Autant sur FB que sur RF, T con!!! Tu leur as dit à Gradignan que tu voulais jouer pilier droit ou centre ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Hey, t'as vu sur qu'il y en a qui se sont tirés... Je suis dég' Va faire un tour.

Parce que vous en avez deja des signatures??? Bah faut lacher les noms alors!!!! En attendant, le problème peut etre vite réglé!!! Vive les mercenaires.......:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

dis donc ça fait longtemps qu'il y avait pas eu autant de monde sur notre post!!! Nadoune t'es quand même pas une couille M... sans concurrence on avance pas et toi qui a des ambitions ton discours ne colle pas du tout villars ne doit pas etre un club Med:D:D:D:D et puis il y a les Old ducks aussi qui jouent à 15 donc tu vois ça fait deja 9 troisieme ligne!!!!:P:P

Dernière modification par djums_night (16/06/2010 19:08:18)

Ah merde j'ai oublié les noms Flonflon : Simplex, levrat et limandas merde encore 3 troisieme ligne!!!!!:D:D:lol::lol::P:P

bonne route dans ton nouveau club flonflon... big_smile:D

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

FLONFLON2 a écrit :

Parce que vous en avez deja des signatures??? Bah faut lacher les noms alors!!!! En attendant, le problème peut etre vite réglé!!! Vive les mercenaires.......:lol::lol::lol:

Oui, Steph BERRY en entraîneur, ça c'est signé. Coté joueur : bah non, c'est bien ce que je dis dans mon post plus haut. Actuellement, aucune signature, donc aucune affirmation... Sait-on jamais!!! Mais on croise les doigts pour quelques personnes et on a aussi de valeureux "retour de blessures" qui devraient reprendre cette saison (et ça, c'est déjà plus sûr que le reste). Mais si les arrivées se concrétisent "officiellement", le tout orchestré par le retour de Steph BERRY en coach, je mise sur une belle saison pour le RCD Tu vois Djums, il y a qques jours tu te plaignais que le post était mort et je t'avais dit de "balancer des trucs" pour qu'il vive. C'est chose faite sans même balancer... cool

coco71 a écrit :

roll Est-ce que je dois comprendre que t'as donné ton accord chez nous Flonflon (ou bien ton collègue coco71 fait de l'intox) ? Parce que si c'est le cas, ben alors faut balancer ton nom, ton affirmation (référence à ton post juste au-dessus). lol Allez, je vous laisse pour aller voir Mickey demain pour 2jrs (Et ouais Baptiste V., moi j'y vais à l'inter-saison, pas les dimanches de match... Oh putain, cassé là:cool:) Bises à tous

Ah bon??? Rien de fait!!!! Trop de concurrence.......... Je cherche un club ou le 6 est déjà floqué à mon nom!!!!Pas envie de forcer à l'entrainement maintenat,moi.......:cool::cool::cool: En plus on annonce Morgan CHANUT.......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Hey Flonflon, si tu confirmes le post ci-dessus, t'aurais pas des collègues à nous amener dans ton sac ? Ca serait cool pour nous wink

HCTOOT a écrit :
coco71 a écrit :

roll Est-ce que je dois comprendre que t'as donné ton accord chez nous Flonflon (ou bien ton collègue coco71 fait de l'intox) ? Parce que si c'est le cas, ben alors faut balancer ton nom, ton affirmation (référence à ton post juste au-dessus). lol Allez, je vous laisse pour aller voir Mickey demain pour 2jrs (Et ouais Baptiste V., moi j'y vais à l'inter-saison, pas les dimanches de match... Oh putain, cassé là:cool:) Bises à tous

je parlais pas de villars ... vu qu'on a pas de post a Pont de vaux, je le fait ici car je le vois souvent present tongue:P:P

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

Quelle humour ce Flonflon Morgan n'a pu le droit de venir jouer au foot chez nous alors il va pas venir jouer au rugby:D:D:lol: et oui Tootch tout arrive tout seul c'est quand on s'y attend pas que tout arrive par contre sur Dombeland on est mal mal mal c'est là bas qu'il faut recruter en plus on a pas de 3e ligne...:lol::lol::lol:

Fédérale 3