Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Putain t'as raison Djum's, dialogue de sourd. J'comprends rien, on laisse tomber le sujet. Bizzzzz Et pensez à aller sur
j'y vais 2 fois par jour sur Dombeland!!! alors des recrues!!!!! des reponses la semaine prochaine in challah!!!
1 fois ca suffit romain arrete de te la raconter pff
et oui monsieur une fois au boulot et l'autre à la maison;)
Des reponses de quoi??? Suffit de poser les questions aussi, hein.....
les mutations ont commencées jeudi donc maintenant on attend de savoir si on va avoir des recrues...:cool:
djums_night a écrit :j'y vais 2 fois par jour sur Dombeland!!! alors des recrues!!!!! des reponses la semaine prochaine in challah!!!
Surtout que 2 fois, ça ne sert à rien car il n'ya qu'1 fois par jour qui est comptabilisé!!! Mais j'aime ta persévérance. lol
djums_night a écrit :et oui monsieur une fois au boulot et l'autre à la maison;)
Oh putain, j'ai lu trop vite en répondant à mon post précédent... Là tu vas ma tailler, merde. Pas grave!!! ![]()
FLONFLON2 a écrit :Des reponses de quoi??? Suffit de poser les questions aussi, hein.....
Des réponses de mutation pour venir au RCD bien sûr Flonflon, mais ça t'avais compris, je le sais. Par contre, si tu veux qu'on pose des questions : Veux-tu rejoindre le RCD cette saison ? Merci de ta réponse. Bizzz à tous et vive la Dombes
je ne dirais rien Tootch au sujet de Dombeland ce serait trop facile!!!! pour les mutation oui d'ailleurs Flo tu voudrais pas venir nous voir???
Venir vous voir???? Bah oui, j'peux venir vous voir......ca c'est pas vraiment un pb!!!
ça c'est sur tu le connais par coeur le club house maintenant!!!!:D:D
FLONFLON2 a écrit :Venir vous voir???? Bah oui, j'peux venir vous voir......ca c'est pas vraiment un pb!!!
Alors viens nous voir et en même temps, signe un papier (celui de ta demande de mutation pour le RCD). Bizzz
tu sortais de bringue bouly là????