Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

si je reflechissais tant ke ca ben ca se saurait

c'est clair!!!

djums_night a écrit :

c'est clairon!!!

Oh bah quand même Djum's... T'abuses là

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Putain pourquoi je n'ai pas une place pour USB - St E dimanche prochain à Verchère ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

??????

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

c'est clairon!!!

Oh bah quand même Djum's... T'abuses là

Djum's regarde ce que j'ai mis en gras ci-dessus lorsque tu as répondu "c'est clair" à Tugais, tu comprendras peut-être mieux (c'était une boutade)... Bises. Sinon pour la place dimanche (si les ??????? sont pour ça), c'est parce que je pense que USB - St E va etre énorme vu qu'USB a perdu d'1 point à GG hier. A+

voilà c'etait pour le match et bien tu peux y aller encore???

Pas sûr qu'il y ai des places en vente libre. Ils ont fait 21000 places vendus à GG. A Verchère, je pense qu'ils vendront tout AVANT et ce sera à guichet fermé. Bref, je me renseigne asap. A+

T'as raison, on peut acheter le jour J, mais alors je ne t'explique pas le bordel (et la galère pour trouver une place, même debout, ou tu pourras voir le match)... Ouverture des guichets à 12h. Mais ça va être l'enfer mec.

il y a deux ans on l'a fait avec tugais et c'est vrai qu'il faut y aller de bonheur sinon c'est foutu et en plus tu seras gachés derriere les poteaux

y'aura moins de monde cette année etant donné ke je serais pas la donc ca devrait etre jouable... mais trainé pas trop paske je me souvien y'a deux ans contre aix en provence (DTC Tootchi) c'est vrai y'a deux trois personne ki elle etait venu voir le match alors on sait jamais tongue:P

Dernière modification par Tugais (09/06/2010 16:54:30)

L'année passée ?!? Y avait pourtant rien à voir...

je vois pas de koa tu parles tootch??? cool

Dernière modification par Tugais (09/06/2010 16:55:01)

roooo le dialogue de sourd...

Fédérale 3