Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je rajouterais Gourdon alors avec...:cool: pour les autres recrues il faut attendre pour le moment il y a que des contacts mais deja retour de julien simplex et hervé levrat ce qui n'est pas négligeable!!!!
Grave, ce n'est pas négligeable!!! Effectivement, il faut alors me rajouter aussi en mutation pro dans ce cas là.:cool:
impec un bar a vin au pays du st emilion je signe avec vous deux les gars y'a pas de soucy ![]()
Bah quoi c'est hyper original comme idée, non ? Ils ne doivent pas connaitre là-bas... lol En même temps, vaut-il mieux vendre du vin au pays du vin ou bien des crêpes là où il n'y a pas de Breton ?!? A méditer
Gros gros dilemme là Tootch choix très très difficile!!!!:D
Ouais mais on va y invetsir des tunes, alors il me faut une réponse plus "poussée" que ça, plus de reflexion... Creusez-vola tête merde!!! ![]()
plus poussé koment?? style un bar a vin ki vend des crepes ou autre chose??
je te suis plus la......
:/:/
dans le progrés il annonce perrier à givors ...
Et si c'est vrai... C'est dans le Progrès!!!
y nous annoncaient bien kome un des gros de la poule cette année....
:P
à priori antho va bien quitter le club Berry là appeler mais...
Comme quoi... Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! Le truc c'est que s'il change pour les km, tu ne pourras rien y faire (ni le boulot, ni l'argent, ni rien...). Si le club est trop loin, bah il est trop loin, c'est tout. Quoi que maintenant qu'il a dû déménager, il est peut-être plus proche, non ?!?
HCTOOT a écrit :Et si c'est vrai... C'est dans le Progrès!!!
Et ben... On a été des tueurs cette saison, non ?!? lol
Tugais a écrit :plus poussé koment?? style un bar a vin ki vend des crepes ou autre chose?? je te suis plus la......
:/:/
Ah merde, tu réfléchis trop. Y a rien à comprendre...
Mais sinon, ouais on peut faire un bar à vin à crêpe (pas "A LA CREPE", celui qui met des marrons au rugby. Je préfère tout t'expliquer à toi maintenant... lol) à champagne, à fille, etc...
Bizzz et arrête de réfléchir toi. ![]()