Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

salle des fêtes on a dit non?

Salle des fêtes, ça me va aussi. ok.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

de toute façon c'est pareil!!!!

Quoi que, je pense que ce serait mieux de partir de la salle polyvalente... cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

pourquoi tu dis ça?

Histoire d'embrouiller encore un peu plus... Genre RV au Club-House, a non, plutot à la Salle des Fêtes (mais tu dis au-dessus que : "de toute façon, c'est pareil"), donc je rajoute, que je préfère à la Sallle Polyvalente (qui pour le coup est pareil que la Salled es Fêtes). Ou bien disons au Stade ?!? Qu'en penses-tu ? cool

sinon les vestiaires m'iraient bien de toute façon il va falloir y aller au stade pour recuperer les t shirts et les binouses donc...;)

ou devant la caserne???

Aucune nouvelle de camille blanc est ce qu'on a quelqu'un sur la liste caché si il ne vient pas????:cool::cool:

Zahia

j'y pensais mais il y en aura plein sur place:cool:

J'sors tout juste de la clinique.......... ma valise est pas encore défaite!!! si fo depanner...............;

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

de retour de notre séjour culturel dur dur le retour!!!

Putain rapide le djum's... Et ouais, de retour. Vous voulez savoir ? Fallair y être... Bises

Fédérale 3