Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Moi aussi hate de connaitre cette jolie petite ville...:cool:

Si jamais vous croisez Zahia, passez lui le bonjour.....:lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

raaahhhhhhhhhhhhhh!!!!:lol:

FLONFLON2 a écrit :

Trop vieille pour moi. ENtre 12 et 14 elles sont plus mignonnes:cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

la gate lui il prend quand c'est tout rose!!!

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Je comprends, et comme disent certains: "Tant qu'y a du poil, c'est légal..." ou encore "Tout ce qui (vu) fait plus d'un mètre, est bon à mettre"!!!! lol:lol::lol::lol::/:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Je comprends, et comme disent certains: "Tant qu'y a du poil, c'est légal..." ou encore "Tout ce qui (vu) fait plus d'un mètre, est bon à mettre"!!!! lol:lol::lol::lol::/:P

Bah... la mienne fait plus d'1 mètre. Mais pourtant y en a quelques unes qui y craignent!!! Mais comme dit la blague, quand Mamadou veut, Mamadou coupe. cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

grande poésie il manquerait plus qu'un prêtre pour clore la discussion!!!:cool::cool:

demande à celui d'amberieux en dombes ...

Pas possible, il est déjà occupé avec la petite Suzon, 5 ans. He au fait Djums, ta fille traine déjà les bars à son âge ?!? Bravo la grand-mère, elle l'emmène au Lyonnais en promenade. Si tu la cherches ce soir (Ema, pas ta belle-mère), passe au Lyonnais on sera peut-être à l'apéro tous les 2. lol

écoute ça fait partie de son éducation si elle veut etre comme ses parents c'est maintenant que ça se joue!!!

alors les gars vous êtes ou (non pas là) wink

Je rentre de Paris. Et voilà, c'est fini (comme disait la chanson). Le 31 mai, je ne fais plus parti des effectifs de l'entreprise sad Mais je me sens hyper soulagé. C'est fou quand même. Peut-être parce qu'on s'est bien entendu sur mon départ!!! Bises à tous et à vendredi. Je purrai bien faire un week-end "Nawak". Djoubi djouba tout le w-e... Ah non merde, je vais à St E le samedi et à Grenaoble le dimanche. Bon ben c'est partie remise alors...

partie remise pour le week end d'après à Lloret moi je suis en ardeche ce week end tant mieux si tu as pu t'arranger comme tu voulais pour ton départ!!!!

Fédérale 3