Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai bien compris votre stratégie : vous ne vous êtes pas qualifié volontairement ce qui vous laisse toute latitude pour commencer votre recrutement alors que les autres équipes sont au boulot avec barrage et championnat de france en point de mire. Pas bête et l'an prochain vous allez être redoutable !!!!!!!!!!!!!!!
Bah faudrait bien que je voie qqun qd meme........:/:/
oui tu verras le président et le bureau de FLD si tu veux c'est nous qui faisons le recrutement!!!:lol: En tout cas le voyage est reserver pour le week end de l'ascension!!!!:cool::cool:
Ah bah ca,ca m'intéresse!!!:lol::lol::lol::lol: Et si c'est le FLD qui (vu) recrute, j'imagine les critères demandés....... J'dois pouvoir correspondre!
Mais arrête un peu tes sous-entendu Flonflon. Tout le monde sait que c'est fait!!!
Si tu veux voir quelqu'1, disons vendredi prochain à La CASA ou en semaine au VH. Dis-nous...
Et ton t-shirt FLD, comme t'es nouvelle recrue, tu l'auras pour 10€ seulement...
J'arrive pas a choisir.....
de quoi ta taille pour le T Shirt????:lol:;)
remonte un peu au passage flecitation aux maconnais pour la montée;)
djums_night a écrit :de quoi ta taille pour le T Shirt????:lol:;)
Il me reste un S et je l'ai gardé pour Flonflon. Interdit de le vendre celui-là ![]()
Que va-t-on pouvoir raconter comme connerie afin de maintenir ce post en P.1 ou 2 maximum ? Bon déjà les infos/intox sur les départs et arrivées, puis par la suite, la poule 2010 - 2011. Ca va nous occuper un peu. Ah oui et aussi les entraineurs 1 et B A+
Déja sortis de reunion toi????? Pour le recrutement on a déjà les retour de julien simplex et d hervé levrat quei ne sont pas des moindre après je crois qu'ils essaient de mettre la clio de zied amphibie pour qu'il puisse revenir de Tunisie!!!!
Et bien en rentrant de Tunisie, qu'il récupèrent N1n1 au passage...
Qd j'ai laissé le post, j'étais sorti de ma 1ère entrevue avec mon boss mais comme il lui manquanit des éléments, il m'a demandé d'aller me promener dans Paris. Donc direction Mc Do pour connection Wi-fi et j'ai laissé un message sur RF. Voilà, tu sais tout.
Ensuite, j'y suis retourné et maintenant va falloir qu'on se revoit une dernière fois.
Bises.
ah encore un voyage à Paris qui t'attend alors??? oublis pas la banque demain!!! et vive l OL:D
Oui, encore un voyage à Paris m'attend. Normalement le dernier...
C'est tout bon pour l'Espagne
J'ai hâte de connaitre cette nouvelle destination!!!:lol: