Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tugais a écrit :je vous ai pas suivi avec l'histoire des matchs ki durent et de l'eau chaude mais chui d'accord avec tootch (normal c'est le plus vieux
:lol: )
Tugais, t'as quitté le match 2 minutes avant la fin à Moulins (en jetant ton maillot à Bruno). Romain n'avait pas encore tapé sa pénalité... Je t'ai vu esclave!!!
Et le plus vieux, tu sais c'qui t'dit ?!?
Le chien qui m'a mordu te rattrapera un jour toi aussi...
bonne fête TUGAIS!!!!!:lol::D
C'est Barbec ce soir???
P.... Flonflon tu penses qu'à bouffer!!!!
:D
La saison est finie. Ca y est, ça va devenir mort sur le post de Villars les Dombes...
Jusqu'aux annonces de recrutement de Rollet, Guerre, Barthalay, Rongeat, Gourrier et consorts.......................
:lol::lol:
Je sais, ca revient souvent, mais c'est tellement bon.............:lol::lol::lol:
Bah maintenant qu'on sait que tu viens, c'est clair qu'ils vont tous vouloir se radiner... Mais bon c'est plutôt cool pur nous. A+
Ouais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés.......Je comprends pas que le pere MOTTE n'ait pas encore penser a mon profil.....:lol::lol::lol: Bande de rigolo....;);):P
il hésite encore à chaussser les crampons ou alors à te chausser!!!!:lol:
FLONFLON2 a écrit :Ouais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés.......Je comprends pas que le pere MOTTE n'ait pas encore penser a mon profil.....:lol::lol::lol: Bande de rigolo....;);):P
Bien fini dimanche soir à Bourg ? La saison prochaine, ce seraz fini pour toi les virées incessantes. Si tu veux faire remonter Villars les D. en F2, va falloir t'y filer plutôt que de te saouler...;) William SZYNDRALEWICZ, il revient à Villars avec toi où il reste à Macon ? Bizzz
ils vont peut etre faire une voiture avec baj et rolluch!!!!:cool:
HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ouais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés.......Je comprends pas que le pere MOTTE n'ait pas encore penser a mon profil.....:lol::lol::lol: Bande de rigolo....;);):P
Bien fini dimanche soir à Bourg ? La saison prochaine, ce seraz fini pour toi les virées incessantes. Si tu veux faire remonter Villars les D. en F2, va falloir t'y filer plutôt que de te saouler...;) William SZYNDRALEWICZ, il revient à Villars avec toi où il reste à Macon ? Bizzz
Je ne sais pas ce que fera Wiwi....On n'a pas encore vu le Zident!!! Pour les virées, t'inquietes!!!;);)
en parlant de virées ça fait longtemps qu'on en a pas fait une!!!
FLONFLON2 a écrit :HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ouais, j'ai lu que vous cherchiez des papas a des postes clés.......Je comprends pas que le pere MOTTE n'ait pas encore penser a mon profil.....:lol::lol::lol: Bande de rigolo....;);):P
Je ne sais pas ce que fera Wiwi....On n'a pas encore vu le Zident!!! Pour les virées, t'inquietes!!!;);)
Mais toi, t'as plus besoin de le toute façon...