Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

311 a écrit :

avec celui de zezette et franck guerre ...:D

Et Jordan Barthalay aussi!!! Et Marc Gourrier........:lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

HCTOOT a écrit :

Mais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 million de fois à Villars, c'est sûr... cool:P

Bah ouai, y'a Quentin, des fois qui (vu) m'appelle........Apres pour le reste............

djums_night a écrit :

par contre le lendemain c'est pas ferié et ils risquent de jouer le 18 avril non?

Niquel!!! J'suis en vacances!!! Ca peut faire l'objet d'une arrivée d'étape ca!!!

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Mais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 million de fois à Villars, c'est sûr... cool:P

Bah ouai, y'a Quentin, des fois qui (vu) m'appelle........Apres pour le reste............

T'es con... wink Tu préfères quel poste ? Car on commence à bosser sur les compo pour la sason prochaine. Tu veux rester devant ou on peut t'imaginer au centre ? Avec Fifi et toi, rien ne devrait passer... Dis-nous, qu'on ne te déçoive pas. Au 18/04 pour récupérer ton t-shirt. Bizzzzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

J'suis pas contraignant moi............

écoute on vous accueilleras bien volontier mais pour que ça soit encore plus énorme il faut aller chercher la qualif demain à moulins!!!

FLONFLON2 a écrit :

J'suis pas contraignant moi............

Bon alors peut-être qu'on te mettra "derrière"........... ......... le bar lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Comptez pas gagner des mille et des cent alors!!!!!!:lol::lol::lol:

FLONFLON2 a écrit :

Si parce que tu seras supervisé par Pezz'. Et là, je peux te dire qu'il n'y aura pas 1 centime qui passera à l'as, c'est garanti

Mouais...... Aujourd'hui=Mouais.......:(

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si parce que tu seras supervisé par Pezz'. Et là, je peux te dire qu'il n'y aura pas 1 centime qui passera à l'as, c'est garanti

Je crois que sur son calepin, Julien Simplex et Propane doivent toujours un pichet.............:D

Mdr je me rappel que la premiere année que j'ai fait en senior à villars il avait choppé un mec de Nantua qui jouait à l'époque à villars pour lui faire regler sa note!!!!:D

Ha ha ha... C'était Greg le Millionnaire. Quel phénomène celui-là. En même temps, c'est vrai que la scène est mythique : Le mec change de club et se retrouve dans la poule de Villars. Il arrive pour jouer le match et dès la fin, Pezz' va le voir avec son carnet et lui ressort sa note de genre la saison d'avant où même 2 saisons avant... J'ai adoré. Bizzzzzzzz

Quel bogoss c'etait ce Greg Arnal....... Et sa superbe théorie: "Moi j'aime bien tiré des vieilles, car elles ont des grosses ch.ttes!!!!" Dégeulasses...............:lol::lol::lol:

Fédérale 3