Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
18 - 12 (et en B, perdu de 3 pts 20 - 23) Quelle taille pour le nouveau t-shirt FLD Flonflon (ils taillent grand) ? Ca y est, ils sont sortis le week-end dernier. A+
grosse grosse bringue et en plus beaucoup de monde!!!!
Ok. Je m'en douitais, mais ce n'est pas du dossier ça... Est-ce que Steeven est rentré à travers champ ? Est-ce que Polo a compris que cette fois-ci, il jouait contre Belleville et non pas Riom ? etc... C'est ça des dossiers. A+
Des dossier il y en a la pelle Mr Tootch le pire c'est qu'on a vidé le bar jusqu'à vendre du crémant et du cerdon!!! Noel on lui a fait une sacré recette!!!!:cool:
Putain je suis dég'... Pour une fois qu'on peut faire la bringue sans penser à la teêt qu'on aura le lendemain au boulot, faut que j'me colle un repas. Merde de merde... Bises et entrainez-vous bien car le match de Moulin (et le suivant) seront plus qu'importants et décisifs pour la suite de la saison. A+
djums_night a écrit :Des dossier il y en a la pelle Mr Tootch le pire c'est qu'on a vidé le bar jusqu'à vendre du crémant et du cerdon!!! Noel on lui a fait une sacré recette!!!!:cool:
C'est maintenant qu'il faut prendre RDV alors????:lol::lol::lol:
Mais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 million de fois à Villars, c'est sûr...
:P
il a déjà une carte de visite de noël motte qui date d'avant sa retraite signé ceregrain je te dis pas!!!
HCTOOT a écrit :18 - 12 (et en B, perdu de 3 pts 20 - 23) Quelle taille pour le nouveau t-shirt FLD Flonflon (ils taillent grand) ? Ca y est, ils sont sortis le week-end dernier. A+
Mets moi en un de côté, XL serait bien s'ils taillent grands.....
Merci.... ![]()
HCTOOT a écrit :Mais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 million de fois à Villars, c'est sûr...
:P
Souche dans ses trois numéros favoris y'a celui de Flon.....
:lol:
avec celui de zezette et franck guerre ...:D
le XL taille grand Baj
Bah donc c'est bon puisque le dernier qu'il a acheté, il a pris XXXL. Donc comme ils taillent très grand, cette saison, ils prend seulement XL...
Flon et Baj, vous les récupérez comment ? En venant au barbec' lors du dernier match de la saison ?!? Comme d'hab quoi...
par contre le lendemain c'est pas ferié et ils risquent de jouer le 18 avril non?