Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

tu te fais pas opérer du coup? et baj ça se serait si tu buvais des bolles toi...

Bah nan,pas pour le moment!!! Le chir a été cool........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

bon et bien tant mieu alors

Putain on voit quand tu gardes ta fille toi... Message à 23h33 un vendredi soir. Ca sent la préparation de fou pour recevoir Belleville ça!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

oui c'est pour ça que je faisais volontier la nourrice hier soir pour préparer au mieux ce match!!!

djums_night a écrit :

tu te fais pas opérer du coup? et baj ça se serait si tu buvais des bolles toi...

des bolles?????? ben disons que j'en tise moins qu'avant, et je m'en porte pas plus mal......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

djums_night a écrit :

oui c'est pour ça que je faisais volontier la nourrice hier soir pour préparer au mieux ce match!!!

C'est con que tous les matchs soient pas préparer de la même manière..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

oui c'est vrai ça fait pas de mal de rester calme avant les match!!!

Surtout que du coup, on se rattrape après...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Dans quelques heures, le verdict!!!

ça c'est fait!!!

en avant pour moulin et aller chercher la kalif cool

Salut les dombistes ! Votre résultat contre belleville ne nous arrange pas bien, .... En tout cas, on vous attend dimanche prochain avec le soleil ! Pour nous c'est le match du maintien, pour vous le match de la qualif !!!!!! bonne journée en perspective bonne semaine à tous

Grosse bringue ? Fini tard ? Des dossiers ? Moi, j'ai du partir avec un gros pincement au coeur vers 19h30 pour un repas de famille (quoiqu'on était invité depuis le midi, donc arrivé à 19h45, ça va, je n'ai pas à me plaindre...). A+

quel est le score???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3