Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djums_night a écrit :tu te fais pas opérer du coup? et baj ça se serait si tu buvais des bolles toi...
Bah nan,pas pour le moment!!! Le chir a été cool........:lol::lol::lol:
bon et bien tant mieu alors
Putain on voit quand tu gardes ta fille toi... Message à 23h33 un vendredi soir. Ca sent la préparation de fou pour recevoir Belleville ça!!!
oui c'est pour ça que je faisais volontier la nourrice hier soir pour préparer au mieux ce match!!!
djums_night a écrit :tu te fais pas opérer du coup? et baj ça se serait si tu buvais des bolles toi...
des bolles?????? ben disons que j'en tise moins qu'avant, et je m'en porte pas plus mal......
djums_night a écrit :oui c'est pour ça que je faisais volontier la nourrice hier soir pour préparer au mieux ce match!!!
C'est con que tous les matchs soient pas préparer de la même manière..... ![]()
oui c'est vrai ça fait pas de mal de rester calme avant les match!!!
Surtout que du coup, on se rattrape après...
Dans quelques heures, le verdict!!!
ça c'est fait!!!
en avant pour moulin et aller chercher la kalif ![]()
Salut les dombistes ! Votre résultat contre belleville ne nous arrange pas bien, .... En tout cas, on vous attend dimanche prochain avec le soleil ! Pour nous c'est le match du maintien, pour vous le match de la qualif !!!!!! bonne journée en perspective bonne semaine à tous
Grosse bringue ? Fini tard ? Des dossiers ? Moi, j'ai du partir avec un gros pincement au coeur vers 19h30 pour un repas de famille (quoiqu'on était invité depuis le midi, donc arrivé à 19h45, ça va, je n'ai pas à me plaindre...). A+
quel est le score???