Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

elle fait du bien au morale celle ci par contre pas au foie!!!!:cool:

Effectivement, fier de la victoire d'hier, mais pas fier aujourd'hui au boulot!!! sad J'ai la bouche pateuse, du mal à déjeuner ce matin, et je perds un oeil toutes les 5 minutes...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

pareil j'ai déja bu 1L de badoit et des fois je louche un peu!!!

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! cool A+ tous

c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........

Merci. Bravo à vous aussi. On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!! Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà... wink Bises

Bien ça faut acheter des cases bordel, pensez à notre petite virée de fin de saison.... big_smile au fait il est bon le blanc...????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........

Merci. Bravo à vous aussi. On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!! Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà... wink Bises

Bien ça faut acheter des cases bordel, pensez à notre petite virée de fin de saison.... big_smile au fait il est bon le blanc...????

Franchement ?!? Aucune idée... Après les seaux de whisky, je ne sais pas si notre palet (palais?) était des plus affutés. A+ Baj.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

j'passe Dimanche avec ma grille..............

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

dimanche tu seras encore sous un fut à macon:cool::cool:

A 7h du mat je suis a Chatenay............. Passe boire le café, on boira un blanc!!!!!!

oh t'es a chatenay ecoute pourquoi pas mais 7h ça fait un peu tôt!!!

FLONFLON2 a écrit :

j'passe Dimanche avec ma grille..............

Mais Morgan, il passe souvent. Pas seulement quand il a quelque chose à vendre!!! Et pan cool

sinon flonflon comment va cette épaule?

Ca va!!! Ca se remet bien!!! Le kiné est limite Ok pour ke j'rattaque contre Vienne le 11!!! Et sinon, j'revois le chirurgien le 13, donc a mon avis, ce sera ptetre plus contre Givors...............

djums_night a écrit :

dimanche tu seras encore sous un fut à macon:cool::cool:

Flon je sais pas mais moi c'est probable.... smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

tu te fais pas opérer du coup? et baj ça se serait si tu buvais des bolles toi...

tu vas remonter toi!!! enleve ta petite culotte!!!

Fédérale 3