Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et qu'est ce qu'il a dit???
Ouais , qu'est ce qu'il a dit ?
en gros qu'il fallait se maintenir et que la qualif était encore jouable. Puis que Mr Berry serait là les 4 prochains jeudi pour faire bosser les avants!!!
Aaahhhhhhhhh. Steph, le retour
C'est bon ça!!!
ah oui les gros vont transpirer ce soir!!!
Il est bon celui la............; T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::P
FLONFLON2 a écrit :Il est bon celui la............; T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::P
Devines 120 plombes faut les faire avancer....
:P
il est généreux dans l'éffort ![]()
Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
:lol::lol:
Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))
FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
:lol::lol: Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot".
Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!!
A+ tous
HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
:lol::lol: Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!!
A+ tous
mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut!!!
HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!!
A+ tous
c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........
elle fait du bien au morale celle ci par contre pas au foie!!!!:cool:
FLONFLON2 a écrit :HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
A+ tous
c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........
Merci. Bravo à vous aussi.
On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!!
Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà...
Bises