Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zoreilles a écrit :Faut qu'il fasse gaffe aux échardes !
il faut esperer qu il ne fasse pas de copeaux!!!:D
Salut à tous, Rentré de vacances cette nuit. Je reprends le boulot jeudi matin. Sans doute à vendredi. Tootch
Tu reprends jeudi matin??? Et moi je prend la route des vacances jeudi matin!!!!! Oh purée c'est bon ! Un coucou aux grenouilles!!!!!!
et bah moi je suis en vacances le 28 aout!!!!
Cool !!!!!!!! Tu penseras bien à ceux qui ont repris , perso le 28 me restera encore une semaine !
ah oui je vais bien me venger!!!
Oui Givordine, je reprends jeudi matin. J'aime bien rattaquer en milieu de semaine... Pour le moral. Djums, combien de tps de vacances ?
en plus tu rattaque pile pour ton anniversaire oublis pas l'apéo vendredi soir pour le barbecue!!! moi je serais en vacances pour 3 semaines
djums_night a écrit :en plus tu rattaque pile pour ton anniversaire oublis pas l'apéo vendredi soir pour le barbecue!!! moi je serais en vacances pour 3 semaines
Comment connais-tu ma date d'anniv toi ?!? Mais vendredi soir, on est invité chez Fafoune et Lydie (pas au bar) , on est une 30aine, donc je pars direct apres l'entrainement... Sorry!!! Bises
Il s'échappe !!!!
je connais tout mon petit tootch donc bon anniversaire!!! et puis c'est pas grave on viendra tous boire un coup à la chapelle!!!
djums_night a écrit :je connais tout mon petit tootch donc bon anniversaire!!! et puis c'est pas grave on viendra tous boire un coup à la chapelle!!!
Merci pour mon anniv l'ami. Passer à la chapelle : Pas de pb, mais parlez-en à Lydie et Faf', ils seront ravi de voir débarquer 30 bonhommes à l'improviste, j'en suis sûr!!!:P Même pas peur... A+
t'es fou ou quoi je tiens a ma vie moi lydie en tenue de catch ça craint!!!!!
Remonte