Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben sa va tranquil j'ai recommencé le vélo la semaine derniere, j'enleve l attelle demain, mais bon la je suis énervé JB me dit qu il va a lentrainement et meme pas il m appel j'ai trop la mort, sinon koi de neuf au RC dombes ??
écoute tout va bien on est de plus en plus nombreux à l'entrainement et l'ambiance est tres bonne. Pourvu que ça dur!!!
Avec des nouveaux joueurs ???
bah oui mon ptit nadoune il doit y avoir une douzaine de recrues qui on signés a peut pret
ben bien sa fait plaisir mais combien pour postuler dans le groupe 1??? Et simon devillez des news un peu???
Dernière modification par nadoune69 (13/08/2009 11:05:52)
simon reviens et la plupart pourront postuler pour la premiere mais de toute façon il y aura beaucoup plus de turn over cette saison que l'an dernier!!!
devant il y en avait quand meme pas mal avec toute les blessures mais c est surtout pour derriere
derriere on est bien garnis tant fais pas
Ben tant mieux alors, je vais essayer de passer mardi soir si bapt est motivée sinon jviendrais en train
il a interet à etre motivé ça fait un moment qu on l'a pas vu le petit gars
il est ptet a disneyland????
ah oui il parait qui est allez sucé la pine au chio!!!
Faut qu'il fasse gaffe aux échardes !
Non je crois qu'il est plus parti prendre des conseils de muscu aupres d' Hercule, euuuuuuh jean ba quoi....