Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5825

Excuse nous Flonflon 269

T'as pris!!!!!

#5826

n'oubliez pas dimanche Bron 16h, ce sera encore mieux qu'au vélodrome wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5827

Y a un match avant ?

T'as pris!!!!!

#5828

oui un match de jeunes, des Teulières je crois

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5829

Piting MARKO, ça va faire long pour notre tradition dominicale!!!

#5830

fatchatoute a écrit :

Piting MARKO, ça va faire long pour notre tradition dominicale!!!

il va falloir prévoir bon nombre de cartouche mon fatchatoute wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5831

Bon bhein voilà un bon dimanche, cool le matin, à suspens l'après midi avec un final en notre faveur, et une soirée sympa... Bravo les Grinouilles de la B, il fallait gagner ce premier match, et c'est fait, peut importe comment, le principal c'est qu'on fait un tour de plus. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5832

Des chances que le match contre voiron se joue a Bellegarde MArko ou pas du tout?

T'as pris!!!!!

#5833

j'ai fait la demande... wait and see

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5834

Ça serait top

#5835

Après c'est vrai que ca fait un peu plus loin pour Voiron... C est pas trop au milieu lol

T'as pris!!!!!

#5836

Mornuche déjà dans sa bulle pour le match de dimanche ! Il va encore être énorme

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5837

mornuche a écrit :

Après c'est vrai que ca fait un peu plus loin pour Voiron... C est pas trop au milieu lol

Et peut être que Bellegarde a fait la même demande pour faire jouer la réserve avant leur 1ère

#5838

Ouais mais je pense pas que de jouer à domicile soit bien accepté non plus par la fédé...

Fédérale 3