Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5741

FRITES ET MITRAILLETTES..... MAXI BONNE BASE

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5742

Kiloutou c'est bizarre que tu ne t'étendes pas sur le message de Snaileater ! Je sens qu'il y a du dossier sur ce coup big_smile En tout cas merci à lui pour son message de soutien, et rdv fin juin wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5743

Mako c'est pas que je ne veuille pas t'en dire plus, mais snaileater doit confondre avec un autre.... Jouer dans le couloir....mais le couloir de ma maison !!!! smile smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5744

Moi je ne confonds rien du tout! Toi, c'est juste les effluves d'alcool (y avait -aussi- de la pomme, selon Lulu la Nantaise) qui t'ont rongé les neurones... ou ce qu'il en reste... (En toute amitié, obviously!)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#5745

up

T'as pris!!!!!

#5746

retour de flonflon 2 sur rf...

T'as pris!!!!!

#5747

MERCI MORNUCHE POUR CETTE BELLE INTERVENTION !!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5748

Pas de quoi KILOUTOU

T'as pris!!!!!

#5749

TU ES UN ELEMENT IMPORTANT MEME SUR LE FORUM

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5750

Trop fort MORNUCHE! Mais va falloir ki réduise les raffuts pendant quelques temps!!!

#5751

mornuche a écrit :

up

T'es bilingue !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5752

CSP

T'as pris!!!!!

#5753

TLM...CSP aussi

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5754

Kiloutou t as oublié les pronos pour dimanche...

T'as pris!!!!!

Fédérale 3