Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5727

Merci à Kiloutou surtout qui nous a porté vers la victoire .... wink;);)

T'as pris!!!!!

#5728

mornuche a écrit :

Merci à Kiloutou surtout qui nous a porté vers la victoire .... wink;);)

Si KILOUTOU nous porte, c'est parce que tu les ouvres!!!

#5729

fatchatoute a écrit :
mornuche a écrit :

Merci à Kiloutou surtout qui nous a porté vers la victoire .... wink;);)

Si KILOUTOU nous porte, c'est parce que tu les ouvres!!!

Pas mal celle là! Mornuche l'enfonceur de porte pour Kiloutou

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5730

J'vais demander au coach de les changer de poste! Just "pour voir". Sacré coup de poker, non?

#5731

mhouais, je veux bien jouer au poker contre toi! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5732

j'ai joué centre(13) en reichel et aussi quelques matchs en espoirs !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5733

kiloutou a écrit :

j'ai joué centre(13) en reichel et aussi quelques matchs en espoirs !!!

c'est plutôt Mornuck en 9 qui m’inquiète roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5734

Mon prono pour l'équipe de dimanche 1 Kiloutou 2 Kiloutou 3 Kiloutou 4 Kiloutou 5 Kiloutou 6 Kiloutou 7 Kiloutou 8 Kiloutou 9 Kiloutou (cap) 10 Kiloutou 11 Kiloutou 12 Kiloutou 13 Kiloutou 14 Kiloutou 15 Kiloutou

T'as pris!!!!!

#5735

Mon prono : 1 Flonflon 2 Kiloutou 3 Mornuche 4 FlonFlon 5 Mornuche 6 FlonFlon 7 Flonflon 8 Flonflon 9 Kiloutou (cap) 10 Kiloutou 11 Mornuche 12 Kiloutou 13 Kiloutou 14 Mornuche 15 Mornuche Avec ça tu peux voyager...

PDLA

#5736

Je suis pas tamponné 1° lignes !!!! PDLA, Flonflon est blessé, il s'est fait les croisés. sad sad

Dernière modification par kiloutou (23/01/2014 14:42:48)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5737

Je suis pas tamponné 1° lignes !!!! SIAKESSA, j'connais des toubibs ki mettent des tampons! Donc l'équipe: 1 KILOUTOU 2 MORNUCHE 3 kituveu 4 ninporte 5 Bo nez 6.......

#5738

à tout moment lors des phases finales, kilou et mornuche contre merguez soit CSA/villars, et après mitraillette....

#5739

kiloutou a écrit :

Je suis pas tamponné 1° lignes !!!! PDLA, Flonflon est blessé, il s'est fait les croisés. sad sad

Pas encore, mais je me souviens d'un match à l'Etivalière où tu voulais absolument jouer au couloir... c'est normal que tu ne t'en souviennes pas: tu sortait tout juste de boite... En tous cas, bravo à toi et à marko et à la Dombes pour votre parcours... jusqu'ici (yerk, yerk!)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#5740

Pas faux merguez ca serait cool... en plus y a des frites à la reception à ANNONAY! big_smile

T'as pris!!!!!

Fédérale 3