Par contre l'infirmerie se remplis grave!!!! On doit avoir assez de joueur pour créer une équipe handisport là... Ça craint faut virer le préparateur physique là...:D:D
Par contre l'infirmerie se remplis grave!!!! On doit avoir assez de joueur pour créer une équipe handisport là... Ça craint faut virer le préparateur physique là...:D:D
Marko a écrit :Vous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de soleil, pas de pluie, température idéale... A quoi ça sert des tribunes ?!
![]()
![]()
Qu'il est beau ton petit fils !!
Super ton article sur le midol,ca fait plaisir de connaître le président du champion de FRANCE de F3
:P
Dernière modification par rs51 (28/10/2013 17:31:30)
rs51 a écrit :Marko a écrit :Vous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de soleil, pas de pluie, température idéale... A quoi ça sert des tribunes ?!
![]()
![]()
Qu'il est beau ton petit fils !! Super ton article sur le midol,ca fait plaisir de connaître le président du champion de FRANCE de F3
pinaise t'es vraiment un vieux cono toi... Pour info il y avait le Jaco dimanche au stadium de Villars!
Marko a écrit :rs51 a écrit :Marko a écrit :Vous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de soleil, pas de pluie, température idéale... A quoi ça sert des tribunes ?!
![]()
![]()
Qu'il est beau ton petit fils !! Super ton article sur le midol,ca fait plaisir de connaître le président du champion de FRANCE de F3
pinaise t'es vraiment un vieux cono toi... Pour info il y avait le Jaco dimanche au stadium de Villars!
Enfin !! ils l'on viré à Montrevel et il est venu prendre des cours à Villars
:lol:
Dernière modification par rs51 (28/10/2013 19:41:13)
Nan nan toujours au RCCM, mais c'était repos pour eux. Vous êtes toujours dans le sud ?
Marko a écrit :Nan nan toujours au RCCM, mais c'était repos pour eux. Vous êtes toujours dans le sud ?
Non,je suis remonté depuis le mois de Juin.Le crabe est revenu et on a du m'enlever un lobe de poumon.hier,aujourd'hui et demain je fais ma dernière séance de chimio. Tout se passe bien,mis à part la chute du peu de cheveux qu'il me restaient. Prendre 6 Kgs pendant une chimio c'est du jamais vu !!!
Dernière modification par rs51 (29/10/2013 06:34:08)
Tu as du t'y filer sur la charcuterie... Quand tu veux on se fait une bouffe avec le cono de Jaco !
Marko a écrit :Tu as du t'y filer sur la charcuterie... Quand tu veux on se fait une bouffe avec le cono de Jaco !
OK,dès que vos calendriers le permettent.
Des nouvelles de FLO???
Aller les grinouilles, demain rien à perdre, on y va serein et on se fait plaisir. Moi je pense que vous pouvez créer la surprise
Des news de la mairie?
Félicitations aux 2 équipes pour ces matchs sérieux, et le carton plein 2 victoires bonifiées, c'est bon pour attaquer la trêve. C'est aussi de bon augure pour 2014, nous devrions vider un peu l'infirmerie pour débuter les matchs retour.
Un petit bonjour amical a nos amis, 1 seule defaite, ca roule bien pour vous, a bientot les grinouilles:)
Merci pour ton sympathique bonjour, ah que de bons souvenirs!!! Voilà la phase retour et l'année 2014 bien partie, avec pourtant un petit bémol la défaite de la B à Nuits. 4 matchs sérieux pour l'instant, avec de l'application pendant les 80mn, nous n'avions pas vu ça en 2013, alors chapeau les grinouilles et surtout continuez comme ça jusqu'au bout, il y a de belles choses à vivre au printemps. Festival d'essais avec de grandes envolées hier dans des conditions très limites, bravo il fallait oser jouer et vous nous avez régalé. Maintenant 2 déplacements pièges à préparer pour valider les bons résultats de ce début d'année, on compte sur vous !