Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5699

kiloutou a écrit :

Avec mornuche on est sur de gagner !! Petite pensée à djums qui sera surement forfait.

Oui pensée pour DJUMS C est plutot avec kiloutou et ses "cratères" qu on est sur de gagner...

T'as pris!!!!!

#5700

Merci les copains

#5701

mornuche a écrit :
fatchatoute a écrit :
mornuche a écrit :

Pas Faux!

C'est pour ça que tu nous mets perdants???

Marko aussi nous met perdant mais ca tu l as pas releve... Chaque match est joué pour être gagné! il s'agit d'un concours de pronostiques (= un jeu) donc comme ca si jamais on perd j'aurais une (mini) satisfaction en rapport aux pronos...

J'ai toujours plaisir à voir que je me trompe dans ces cas là, alors à vous de me faire plaisir... tongue wink big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5702

scuze moi MORNUCHE! Je ne lis qu'en diagonale, alors j'lis pas tout. Mais t'as raison, et pi j'avais ka mettre des smilleys!!!

#5703

Des news de doigt de pus? Ou je l'attache dimanche???

#5704

Villars en vedette du 2e numéro du Mensuel Rugby proposé par Voix de l'Ain. Bonne lecture à vous les gars! J.V.

#5705

Kiloutou appelé en sélection du Lyonnais...Congrat !!!#stardelafed123

PDLA

#5706

Place de l'Apéro ! a écrit :

Kiloutou appelé en sélection du Lyonnais...Congrat !!!#stardelafed123

Rectification PDLA: Invité à un entraînement pour une éventuelle sélection par la suite, mais que j'ai du décliner pour cause professionnelle.

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5707

kiloutou a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Kiloutou appelé en sélection du Lyonnais...Congrat !!!#stardelafed123

Rectification PDLA: Invité à un entraînement pour une éventuelle sélection par la suite, mais que j'ai du décliner pour cause professionnelle.

Ouai mais avec toi invité à un entrainement = sélectionné wink Tu laisses la place aux autres en plus #seigneur !!! lool

PDLA

#5708

Sinon les grinouilles, vous avez acheté une tribune pour dimanche ? Y en marre de la neige et de la flotte quand je viens jouer chez vous. :-)

#5709

boularty a écrit :

Sinon les grinouilles, vous avez acheté une tribune pour dimanche ? Y en marre de la neige et de la flotte quand je viens jouer chez vous. :-)

Oui la mairie a investit, le stade peut être fermé avec un toit coulissant lol lol lol Bienvenue à la campagne, tu viens quand nous rendre visite?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5710

Alors ? Parapluie ou ombrelle demain ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#5711

bisonsix a écrit :

Alors ? Parapluie ou ombrelle demain ?

Amènes ta chasuble bisondixhuit.... Demain les grinouilles. Alors. Hop au boulot pour les fondations des tribunes.

#5712

Vous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de soleil, pas de pluie, température idéale... A quoi ça sert des tribunes ?! lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3