Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5685

Notre BATOU est malade?

#5686

Et oui....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5687

Kelkun a des news de JORDAN?

#5688

Il a une entorse à la cheville

#5689

Bérurier Noir a écrit :
Marko a écrit :
lexv a écrit :

Salut MARKO, Bon vent en fédérale 2 ou nous allons nous retrouver sur le forum comme tu le dis plus haut. Juste te dire bravo ton équipe à tes supporters qui ont été exemplaires ce dimanche. On se connait , c'est moi qui t'ai salué avant le match quand tu fesais les 100 pas le long de la ligne médiane et qui suis revenu te serrer la paluche à la fin du match. Sache qu'à la fin du match un supporter des dombes à voulu à tout prix le tee-shirt que je portais avec l'inscription"GAILLAC" sur la poitrine. Du coup il m'a refilé son tee shrt sang et or, que je vais qarder en souvenir de cette super jounée. A+ mon ami

Ce fameux supporter est celui qui a fait les tee shirt que les villardois portaient dans les tribunes et qui a aussi fait fait le vélo de la mascotte. Hier nous avons fait un BBQ et notre "meneuse" celle qui vous a fait chanter avec son jonc, portait fièrement la casquette UAG et notre ami supporter le tee shirt noir avec le panneau Gaillac !!! éh oui, le rugby c'est ça, même dans le "sud est" (enfin au nord du sud est big_smile big_smile big_smile ) Merci encore à vous, on pourra se laisser quelques messages en F2 l'année prochaine, et surtout : [size=24]RAMENEZ LE BOUCLIER[/size]

MERCI LES GRINOUILLES cool Bravo, et gardez votre état d'esprit, super pour le Rugby Villars les Dombes BRAVO smile

Bonjour amis des Dombes, Gaillac est triste, notre ami Bérurier Noir qui vous a tant soutenu lors de votre périple en f2 est décédé ce jour des suites d'une longue maladie. Au revoir Béru.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#5690

djums_night a écrit :

Il a une entorse à la cheville

C'est vrai? T'es sur??? J'y avais pas pensé!!! Quoique vu l'état l'état de son pied.....

#5691

lexv a écrit :

Bonjour amis des Dombes, Gaillac est triste, notre ami Bérurier Noir qui vous a tant soutenu lors de votre périple en f2 est décédé ce jour des suites d'une longue maladie. Au revoir Béru.

Toutes les amitiés du club de Villars et nos sincères condoléances

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5692

Toutes les amitiés à la famille de Béru et de Gaillac ... Force et honneur de la Dombes

#5693

Bien LUIGI!!!

T'as pris!!!!!

#5694

Bravo pour ces deux victoires bonifiées contre nos amis Alsaciens, maintenant il faut se préparer pour aller défier les pipiers sur leurs terres, ça ne va pas être simple!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5695

Pas Faux!

T'as pris!!!!!

#5696

mornuche a écrit :

Pas Faux!

C'est pour ça que tu nous mets perdants???

#5697

Avec mornuche on est sur de gagner !! Petite pensée à djums qui sera surement forfait.

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5698

fatchatoute a écrit :
mornuche a écrit :

Pas Faux!

C'est pour ça que tu nous mets perdants???

Marko aussi nous met perdant mais ca tu l as pas releve... Chaque match est joué pour être gagné! il s'agit d'un concours de pronostiques (= un jeu) donc comme ca si jamais on perd j'aurais une (mini) satisfaction en rapport aux pronos...

T'as pris!!!!!

Fédérale 3