Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5657

t'inquiete on lui a offert une journée VIP au golf du gouverneur, tu verras qu'il sera blessé avant le match... On connait ses points faibles... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5658

Bon les grinouilles derniers weekend de repos, lundi c'est parti pour de bon, et samedi prochain direction Ampuis...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5659

C est prévu à quelle heure le match Marko?

T'as pris!!!!!

#5660

Mornuche, peu importe l'heure.....tu seras le MEILLEUR !!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5661

Je serais toujours une longueur derriere toi KILOUTOU...

T'as pris!!!!!

#5662

Et moi deux longueurs...

PDLA

#5663

tu joues ou maintenant PDLA??

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5664

Toujours au KAK non?

T'as pris!!!!!

#5665

Kiloutou tu vas nous montrer le chemin pour ce premier match amical... Merci

T'as pris!!!!!

#5666

Bravo les grinouilles... très bon match pour une première et des choses très interessantes...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5667

C'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne saison à vous et peut etre rendez vous pour les phases finales pourquoi pas

#5668

Labille a écrit :

C'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne saison à vous et peut etre rendez vous pour les phases finales pourquoi pas

Merci vous avez fait aussi un bon match... belle ligne de 3/4 aux pieds de la côte rotie... C'etait sympa, comme d'hab, j'espere un match de préparation des phases finales à Villars pour le retour... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5669

Marko a écrit :
Labille a écrit :

C'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne saison à vous et peut etre rendez vous pour les phases finales pourquoi pas

Merci vous avez fait aussi un bon match... belle ligne de 3/4 aux pieds de la côte rotie... C'etait sympa, comme d'hab, j'espere un match de préparation des phases finales à Villars pour le retour... wink

ça fait du bien de gagner hein mon vieux crapeau et merde pour la suite.

Dernière modification par rs51 (26/08/2013 08:45:07)

loyauté respect solidarité=FETE

#5670

Pinaise le jeune marié qui donne de ses nouvelles... Merde il va greler fort, tous aux abris... Oui ça fait du bien, mais gagner un match amical c'est pas le plus important, surtout en ce début de saison où il y a encore des absents, le principal c'est de voir que la machine roule déjà pas mal, que les recrues sont au niveau attendu... Et on s'est fait plaisir samedi, alors le vieux crapaud est heureux...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3