Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5643

Ok merci pour les infos MARKO

T'as pris!!!!!

#5644

MUK toujours ADDL !! T'es déjà maxi prêt à refouler la pelouse et redevenir HDLS !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5645

Oula non Kiloutou je suis toujours très loin derrière toi même si j'essaie de rester dans ton sillage c'est compliqué....

T'as pris!!!!!

#5646

Alors les grinouilles prêtent à transpirer mardi prochain?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5647

Bien les grinouilles 15 jours de physique et du monde à l'entrainement ça fait plaisir... ne perdez pas tout pendant ces premières semaines d'aout...;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5648

Salut Marko Bonne saison a vous, et retour rapide a l'étage au dessus. Amitiés Gaillacoise Sportivement Béru

Rien ne remplace l' envie

#5649

Merci mon ami, vous avez été plus brillant que nous... promis on va faire le max pour reprendre l’ascenseur dans l'autre sens, mais nous ne sommes pas les seuls à le vouloir...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5650

Ah que neni !!! Attention d'autres équipes souhaiteraient bien monter à l'étage au dessus. Enfin, encore une saison palpitante qui se présente.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5651

oui c'etait l'objet de mon propos... je ne sais pas combien de club de notre poule ont comme objectif la montée, mais dans la poule 8 ils sont au moins 5, plus Tavaux qui a annoncé clairement l'objectif dans la presse et sur le site...les autres sont????

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5652

C'est vrai Tavaux a annoncé ses ambitions après avoir échoué d'un rien la saison dernière. Mais la montée se jouera entre les quatuors de la poule 7 contre la poule 8 et à priori, il y a de sérieux candidats à la montée en poule 8. Cette poule me semble plus relevée. Enfin on verra bien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5653

Soyons déjà dans les 4, passons une elle saison régulière avec du jeu et de la convivialité, et après c'est la cerise sur le gâteau... J'ai hâte que ça reprenne, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles équipes comme Montchanin, Nuit, Dole, Tavaux, Colmar, et j'ai hâte de retrouver les autres St Claude que nous avions joué en F2, Couches, Besançon et bien sur nos amis d'outre Saône pour un "derby"... A partir du 19 août ça va s’accélérer avec nos 3 matchs amicaux qui vont nous amener à ce premier match contre Nuit et notre ami Morné le golfeur wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5654

Avec un ace d'entrée ? wink

Dernière modification par bibu (11/08/2013 09:42:47)

Same player shoot again !!!

#5655

on s'en fout on sequestre sa femme et ses filles, et on lui rends que s'il a moins de 10% de réussite... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5656

Pour son retour a villars, il fera honneur a ses anciens amis ainsi qu'aux supporters en effectuant simplement un 100% au tirs au but. Pour sa femme et ses filles les gars il va falloir être fort wink et pas la peine de monter un plan anti morné, il rentre que pour les tirs au but tongue

Fédérale 3