Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5629

Bravo les grinouilles pour ce magnifique parcours. Le rêve n'était pas loin malgré le score. Je ne manquerais de suivre vos résultats en F2, qui je pense seront à la hauteur de votre état d'esprit et de votre convivialité.

#5630

apsoif a écrit :

Bravo les grinouilles pour ce magnifique parcours. Le rêve n'était pas loin malgré le score. Je ne manquerais de suivre vos résultats en F2, qui je pense seront à la hauteur de votre état d'esprit et de votre convivialité.

Merci, mais je pense que la poule 16 était très conviviale, et quand on lit certain post concernant d'autres poules on peut se dire veinard.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5631

Bon aller c'est ouvert en F2, il va falloir vous habituer cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5632

big_smile BRAVO à VOUS "Marko" et bon vent en F2 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5633

Salut MARKO, Bon vent en fédérale 2 ou nous allons nous retrouver sur le forum comme tu le dis plus haut. Juste te dire bravo ton équipe à tes supporters qui ont été exemplaires ce dimanche. On se connait , c'est moi qui t'ai salué avant le match quand tu fesais les 100 pas le long de la ligne médiane et qui suis revenu te serrer la paluche à la fin du match. Sache qu'à la fin du match un supporter des dombes à voulu à tout prix le tee-shirt que je portais avec l'inscription"GAILLAC" sur la poitrine. Du coup il m'a refilé son tee shrt sang et or, que je vais qarder en souvenir de cette super jounée. A+ mon ami

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#5634

FLONFLON2 a écrit :

T'es un peu contradictoire..... Entame equilibrée alors qu'on prend 25 pions en 20 min!!! Enfin bref.....

Au bout de 10 mn' il n'y pas un gros écart au score, non? Cest juste après que cela s'est gaté pour nous! Enfin je dis ça comme ça, bref j'dis rien...

#5635

lexv a écrit :

Salut MARKO, Bon vent en fédérale 2 ou nous allons nous retrouver sur le forum comme tu le dis plus haut. Juste te dire bravo ton équipe à tes supporters qui ont été exemplaires ce dimanche. On se connait , c'est moi qui t'ai salué avant le match quand tu fesais les 100 pas le long de la ligne médiane et qui suis revenu te serrer la paluche à la fin du match. Sache qu'à la fin du match un supporter des dombes à voulu à tout prix le tee-shirt que je portais avec l'inscription"GAILLAC" sur la poitrine. Du coup il m'a refilé son tee shrt sang et or, que je vais qarder en souvenir de cette super jounée. A+ mon ami

Ce fameux supporter est celui qui a fait les tee shirt que les villardois portaient dans les tribunes et qui a aussi fait fait le vélo de la mascotte. Hier nous avons fait un BBQ et notre "meneuse" celle qui vous a fait chanter avec son jonc, portait fièrement la casquette UAG et notre ami supporter le tee shirt noir avec le panneau Gaillac !!! éh oui, le rugby c'est ça, même dans le "sud est" (enfin au nord du sud est big_smile big_smile big_smile ) Merci encore à vous, on pourra se laisser quelques messages en F2 l'année prochaine, et surtout : [size=24]RAMENEZ LE BOUCLIER[/size]

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5636

Marko a écrit :
lexv a écrit :

Salut MARKO, Bon vent en fédérale 2 ou nous allons nous retrouver sur le forum comme tu le dis plus haut. Juste te dire bravo ton équipe à tes supporters qui ont été exemplaires ce dimanche. On se connait , c'est moi qui t'ai salué avant le match quand tu fesais les 100 pas le long de la ligne médiane et qui suis revenu te serrer la paluche à la fin du match. Sache qu'à la fin du match un supporter des dombes à voulu à tout prix le tee-shirt que je portais avec l'inscription"GAILLAC" sur la poitrine. Du coup il m'a refilé son tee shrt sang et or, que je vais qarder en souvenir de cette super jounée. A+ mon ami

Ce fameux supporter est celui qui a fait les tee shirt que les villardois portaient dans les tribunes et qui a aussi fait fait le vélo de la mascotte. Hier nous avons fait un BBQ et notre "meneuse" celle qui vous a fait chanter avec son jonc, portait fièrement la casquette UAG et notre ami supporter le tee shirt noir avec le panneau Gaillac !!! éh oui, le rugby c'est ça, même dans le "sud est" (enfin au nord du sud est big_smile big_smile big_smile ) Merci encore à vous, on pourra se laisser quelques messages en F2 l'année prochaine, et surtout : [size=24]RAMENEZ LE BOUCLIER[/size]

MERCI LES GRINOUILLES cool Bravo, et gardez votre état d'esprit, super pour le Rugby Villars les Dombes BRAVO smile

Rien ne remplace l' envie

#5637

Un beau match cet après midi pour les deux promus de fédérale 2. Allez St. Jean !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#5638

Bon et bien voila.. retour en F3 pour nous l'année prochaine...

T'as pris!!!!!

#5639

Bien muk tu as retrouve le post... On laisse celui de la F2 on sait jamais...mouahhhh

#5640

C est bien calme en DOMBES....

T'as pris!!!!!

#5641

Histoire de remonter le post des infos sur le calendrier estival et les matchs amicaux marko?

T'as pris!!!!!

#5642

Reprise le 16/07...sinon pour les matchs amicaux 24/08 à Ampuis, le 30 ou le 31 à Pont de Veyle, et le 07/09 à Villars... Voilà Mornuche...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3