Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5615

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, c'est l'esprit rugby et ça fait chaud au coeur de croiser des gens sympa qui portent haut ces valeurs. Merci à mes Grinouilles au Staff et à tous ces bénévoles qui m'ont fait vivre une saison pleine de bonheur, de rêves et d'émotions. C'était ENORME sincèrement vous êtes tous formidables et tout le monde doit le savoir quelle ambiance quelle convivialité, quel dévouement... Merci, merci, merci, merci ............. {) {) {) {)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5616

Marko a écrit :

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, c'est l'esprit rugby et ça fait chaud au coeur de croiser des gens sympa qui portent haut ces valeurs. Merci à mes Grinouilles au Staff et à tous ces bénévoles qui m'ont fait vivre une saison pleine de bonheur, de rêves et d'émotions. C'était ENORME sincèrement vous êtes tous formidables et tout le monde doit le savoir quelle ambiance quelle convivialité, quel dévouement... Merci, merci, merci, merci ............. {) {) {) {)

On se croirait aux hot d'or ! wink

#5617

Arrêtes Marko, tu vas finir par sucer le président!!!!!! big_smile

#5618

BONJOUR.bravo à vous villarS pour votre belle saison.mais putain quand on vous entend parler de la fete du rugby que vous venez de vivre contre gaillac,on se dit à st jean qu'on aurait bien voulu etre à votre place, bordel de merde big_smile

#5619

lupo nero a écrit :

BONJOUR.bravo à vous villarS pour votre belle saison.mais putain quand on vous entend parler de la fete du rugby que vous venez de vivre contre gaillac,on se dit à st jean qu'on aurait bien voulu etre à votre place, bordel de merde big_smile

pour la fete oui mais sur le terrain, ca a moins rigolé quand meme..

#5620

ok stif mais je pense que gaillac c'est bon niveau féderale 2 .la différence c'est ça.pour vous avoir vu contre nous et la défense que vous avez ya un truc là;dis moi aucune pénalité à taper pour vous???avec votre buteur ça aurait fait tilt....bonne saison à venir mais malheureusement on sera pas dans la meme poule je pense quoiqu'il en soit on aura du pain sur la planche en fed2.

#5621

C'est sur LUPO que le saison prochaine risque d'être plus difficile! Mais hier, il n'y a pas eu photo! L'entame fut équilibrée, mais on a payé cash en 10 mn les quelques erreurs produites. C'est difficile de remonter 20 grains, surtout quand tu es au taquet contre un belle équipe.

#5622

T'es un peu contradictoire..... Entame equilibrée alors qu'on prend 25 pions en 20 min!!! Enfin bref.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5623

lupo nero a écrit :

ok stif mais je pense que gaillac c'est bon niveau féderale 2 .la différence c'est ça.pour vous avoir vu contre nous et la défense que vous avez ya un truc là;dis moi aucune pénalité à taper pour vous???avec votre buteur ça aurait fait tilt....bonne saison à venir mais malheureusement on sera pas dans la meme poule je pense quoiqu'il en soit on aura du pain sur la planche en fed2.

Oui, gaillac, c'est un super niveau, ils se déplacent à 2000, ils étaient de partout, on a pris l'eau de tous les cotés. Ceci dit, on a eu l'occasion de mettre les 6 premiers points (et raté) dans les 10 premières minutes. C'est après qu'ils nous ont maintenu sous l'eau pendant 20 min on a pris 27pts. Le reste du match on a tout joué, on aurait pu mettre pas mal de point au pied, y'en avait à tenter mais à 30 pts d'écart, on a tout joué à la main Après, on touche directement l'écart entre ces clubs qui descendent pour aison fiancières et les autres comme nous : on a vu chalon en f3 et marseille en f2 l'an passé, gaillac était en proD2 y'a pas si longtemps... et y'en a d'autres ! ces clubs ont une structure et des moyens que nous n'avons pas. D'ou notre satisfaction d'avoir fais ce parcours, extraordinaire pour notre petit club des dombes, avec nos moyens et une super bande de copains !

#5624

stif a écrit :
lupo nero a écrit :

ok stif mais je pense que gaillac c'est bon niveau féderale 2 .la différence c'est ça.pour vous avoir vu contre nous et la défense que vous avez ya un truc là;dis moi aucune pénalité à taper pour vous???avec votre buteur ça aurait fait tilt....bonne saison à venir mais malheureusement on sera pas dans la meme poule je pense quoiqu'il en soit on aura du pain sur la planche en fed2.

Oui, gaillac, c'est un super niveau, ils se déplacent à 2000, ils étaient de partout, on a pris l'eau de tous les cotés. Ceci dit, on a eu l'occasion de mettre les 6 premiers points (et raté) dans les 10 premières minutes. C'est après qu'ils nous ont maintenu sous l'eau pendant 20 min on a pris 27pts. Le reste du match on a tout joué, on aurait pu mettre pas mal de point au pied, y'en avait à tenter mais à 30 pts d'écart, on a tout joué à la main Après, on touche directement l'écart entre ces clubs qui descendent pour aison fiancières et les autres comme nous : on a vu chalon en f3 et marseille en f2 l'an passé, gaillac était en proD2 y'a pas si longtemps... et y'en a d'autres ! ces clubs ont une structure et des moyens que nous n'avons pas. D'ou notre satisfaction d'avoir fais ce parcours, extraordinaire pour notre petit club des dombes, avec nos moyens et une super bande de copains !

Pour toi Stif, je suis obligé de le dire comme tu le dis si bien, "C'est nous ou c'est pas nous?????????" Je suis refais d'un parcours comme le notre, des déplacements de barges avec des potes barges!!!! Continuons ainsi!!! Villars restera villars avec toutes ses grinouilles

#5625

cool S'il nest vrai que Gaillac a connu la PRO D2, OK Par contre personne ne se doute, du travail fait depuis, le club a frisé l 'honneur, et l'arrivée de deux tres bons entraineurs, un recrutement ciblé apres avoir conserver un vrai groupe de Gaillacois, plus des personnes ayant intégrés le Comité Directeur, a remis le club sur les rails, a noter que depuis Janvier, entraineurs et joueurs ne touchaient rien, a part les frais pour ceux habitant hors Gaillac. A l'heure actuelle des sponsors ont bouchés le trou, et le club repart avec un nouvel organigramme de Gaillacois, le Président ex éducateur a l'école de rugby, les vices P, 3 anciens joueurs smile TOUTS motivés ^pour redonner des couleurs au club cool

Rien ne remplace l' envie

#5626

Bérurier Noir a écrit :

cool S'il nest vrai que Gaillac a connu la PRO D2, OK Par contre personne ne se doute, du travail fait depuis, le club a frisé l 'honneur, et l'arrivée de deux tres bons entraineurs, un recrutement ciblé apres avoir conserver un vrai groupe de Gaillacois, plus des personnes ayant intégrés le Comité Directeur, a remis le club sur les rails, a noter que depuis Janvier, entraineurs et joueurs ne touchaient rien, a part les frais pour ceux habitant hors Gaillac. A l'heure actuelle des sponsors ont bouchés le trou, et le club repart avec un nouvel organigramme de Gaillacois, le Président ex éducateur a l'école de rugby, les vices P, 3 anciens joueurs smile TOUTS motivés ^pour redonner des couleurs au club cool

C'est donc la preuve qu'il y a de la place pour le rugby des clubs, même si tu recrutes, il faut le faire avec des gens qui ont l'esprit club et qui vont s'intégrer et enrichir ton groupe. Je pense qu'a Villars nous avons réussi à faire cela, recrutement ciblé de joueurs nous ayant apporté beaucoup sur le plan rugby et s'étant intégrés dans l'esprit du club (ah bon il y a un esprit dans ce club !!! big_smile big_smile big_smile )

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5627

Bérurier Noir a écrit :

cool S'il nest vrai que Gaillac a connu la PRO D2, OK Par contre personne ne se doute, du travail fait depuis, le club a frisé l 'honneur, et l'arrivée de deux tres bons entraineurs, un recrutement ciblé apres avoir conserver un vrai groupe de Gaillacois, plus des personnes ayant intégrés le Comité Directeur, a remis le club sur les rails, a noter que depuis Janvier, entraineurs et joueurs ne touchaient rien, a part les frais pour ceux habitant hors Gaillac. A l'heure actuelle des sponsors ont bouchés le trou, et le club repart avec un nouvel organigramme de Gaillacois, le Président ex éducateur a l'école de rugby, les vices P, 3 anciens joueurs smile TOUTS motivés ^pour redonner des couleurs au club cool

ce que je dis n'enlève en rien tout ce travail, que je respecte, mais le fait est, que nous n'avons quand même pas les mêmes moyens ! chacun a ses objectifs en fonction de ses moyens structures/finances , et on fait avec les notres ! vous avez une stade de 8000 places, nous on n'a même pas de tribune, etc.. je ne me plains pas loin de là mais je dis juste qu'il y a un gouffre entre vos structures/moyens et les notres et qu'à un moment, la différence est trop grande pour qu'on puisse rivaliser c'est tout... il y en avait d'autres comme vous en f3 et qui ne sont pas arrivés ou on en est arrivé !... comme certains avaient surement plus de moyens que vous et qui n'y sont pas arrivés non plus... Encore une fois, je suis très fier de notre parcours car aujoud'hui, toute la f3 sais ou se trouve villars les dombes ! Et puis gagnez-le ce bouclier qu'on puisse au moins dire qu'on a perdu contre le champion ! wink on sera avec vous ! smile

Dernière modification par stif (19/06/2012 09:56:39)

#5628

Sinon les petits gars, je sais bien qu'on était heureux en F3, mais maintenant il serait temps d'ouvrir ce topic dans le forum de F2, non?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3