Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5601

Gigi1606 a écrit :
lupo nero a écrit :

STIF,GIGI et les autres:hier j'ai vu un match de rugby que vous avez gagné,nous on a pas su le faire.OK.vous etes provocateurs sur le forum mais hier j'ai vu des supporteurs de villars blancs comme des merdes de laitier quand ils nous regardaient;j'ai vu votre entraineur (tu sais le grand chatain avec sa veste polaire) au bord de touche qui n'a pas arreté de provoquer notre nicolas et quand le notre lui mis une pipe dans son groin il n'a meme pas rebellé;;;;BRAVO VOUS ETES TOUS DES GUERRIERS CHEZ VOUS!!!!!

Moi perso, quand j'ai eu a allez voir une touche au milieu des St jeannais j'y ai été sans crainte aucune et a plusieurs reprises. Quant au fait que vous êtes des guerriers, je ne le remets pas en cause, par contre il ne me semble pas qu'il y ait un cimetiere à la sortie de votre stade en pente où sont enterrés toutes vos victimes. Pour y avoir joué, on s'est ce qu'on y trouve chez vous mais ca ne nous a jamais empêché d'y retourner. Et si tel est le cas l'an prochain, rassures toi, il n'y aura pas un forfait des 2 équipes pour cause de trouille. En revanche je ne suis pas aussi con qu' "oh l'ain pique" qui est un abrutis qui n'a jamais joué de sa vie et qui fout la merde (on en a aussi malheureusement) et je ne pense pas que si l'on est dans la même poule cela nous assure au moins 8 points. Il n'est pas facile de gagner à saint jean comme ca ne l'est pas à Villars. Vous défendez vos couleurs et je trouve ça bien, car comme nous vous êtes un petit qui essaie tant qu'il peut de se frotter aux grands. Alors à l'année prochaine j'espère et souhaite nous bonne chance...

Bonne chance, GIGI, c'était juste une gentille provoc en réponse aux leurs... Tu parles comme eux! Cool, bisous tongue

#5602

Non c'est juste que t 'es un abrutis et que dès que je peux le dire je ne rate pas une occasion tellement t'es con...Et ca vient du fond du coeur.

#5603

Bon les maillots sont prets pour ce soir? Pas la peine de faire semblant de vous noyer pour être secouru par Pamela, c'est Didier qui va vous réanimer tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5604

Oh putain!!!! j'imagine le tableau....la musique d'alerte à malibu et le Gros Souchi qui court au ralenti...excellent!!!

#5605

Gigi1606 a écrit :

Oh putain!!!! j'imagine le tableau....la musique d'alerte à malibu et le Gros Souchi qui court au ralenti...excellent!!!

Ouais... Qui marche quoi!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5606

Bon pas de noyés hier soir...ouf, et une très bonne ambiance au resto ensuite....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5607

Voilà un beau weekend en perspective, je pense que c'est une première pour le club, 2 bus de supporter, un pique nique géant avec les supporter de Gaillac, un match dans un stade superbe, une mise au vert au pont du Gard !!! cool Tout est en ordre, merci Anthony, Dixie et tous ceux qui ce sont bougés pour que la fête soit belle, et un clin d'oeil wink à nos amis de Philibert qui ont bousculé leur planning et nous ont offert des tarifs EXCEPTIONNELS. J'ai commandé le soleil sur Nîmes et un petit vent pour ne pas avoir trop chaud, livraison dès samedi ... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5608

Marko a écrit :

Voilà un beau weekend en perspective, je pense que c'est une première pour le club, 2 bus de supporter, un pique nique géant avec les supporter de Gaillac, un match dans un stade superbe, une mise au vert au pont du Gard !!! cool Tout est en ordre, merci Anthony, Dixie et tous ceux qui ce sont bougés pour que la fête soit belle, et un clin d'oeil wink à nos amis de Philibert qui ont bousculé leur planning et nous ont offert des tarifs EXCEPTIONNELS. J'ai commandé le soleil sur Nîmes et un petit vent pour ne pas avoir trop chaud, livraison dès samedi ... big_smile

c'est super, par contre faudra pas oublier l'essentiel !

Dernière modification par stif (14/06/2012 10:33:08)

#5609

Marko a écrit :

Voilà un beau weekend en perspective, je pense que c'est une première pour le club, 2 bus de supporter, un pique nique géant avec les supporter de Gaillac, un match dans un stade superbe, une mise au vert au pont du Gard !!! cool Tout est en ordre, merci Anthony, Dixie et tous ceux qui ce sont bougés pour que la fête soit belle, et un clin d'oeil wink à nos amis de Philibert qui ont bousculé leur planning et nous ont offert des tarifs EXCEPTIONNELS. J'ai commandé le soleil sur Nîmes et un petit vent pour ne pas avoir trop chaud, livraison dès samedi ... big_smile

Prévoir procuration de vote pour notre supporter des phases finales présent à Saint Claude et Givors : notre député actuel !!! Par contre les élus de Villars toujours aux abonnés absents !!! yikes As tu un mot d'encouragemment de leur part Marko ???

#5610

Tu me connais Oh l'AIN pique, je préfère ne pas polémiquer même si dans polémiquer il y a Mickey... Mais j'ai eu effectivement les félicitations de Monsieur le maire et ses encouragements aux travers de la voix de 2 conseillers municipaux (eu égard à ces difficultés de déplacement actuelles). Heureusement que je ne stock pas tous les merdes qu'on nous dit, sinon il faudrait faire venir une pompe tongue tongue tongue Et puis on verra le 30 juin ceux qui joueront le jeu et qui seront présent pour représenter ou (vu) soutenir le RCD et Eva la Vie. roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5611

Bravo à vous pour votre très belle saison. Et très beau parcours en phases finales. Vous avez bien représenté la poule 16 et à un niveau moindre la poule 15. Bonne chance en fed 2. on suivra votre pracurs la saison prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5612

bravo les villardois !! super saison, j'aurais aimé que ça aille au bout

#5613

Superbe saison, tous les Sanclaudiens auraient souhaité que ça continue, mais c'est vrai que vous avez bien représenté les poules 15 et 16... Bonne saison à l'étage supérieur en 2012/2013.

Dernière modification par bibu (18/06/2012 14:10:14)

Same player shoot again !!!

#5614

Merci a nos petites grenouilles pour cette magnifique saison.Allez Villars

Fédérale 3