Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5587

STIF,GIGI et les autres:hier j'ai vu un match de rugby que vous avez gagné,nous on a pas su le faire.OK.vous etes provocateurs sur le forum mais hier j'ai vu des supporteurs de villars blancs comme des merdes de laitier quand ils nous regardaient;j'ai vu votre entraineur (tu sais le grand chatain avec sa veste polaire) au bord de touche qui n'a pas arreté de provoquer notre nicolas et quand le notre lui mis une pipe dans son groin il n'a meme pas rebellé;;;;BRAVO VOUS ETES TOUS DES GUERRIERS CHEZ VOUS!!!!!

#5588

lupo nero a écrit :

STIF,GIGI et les autres:hier j'ai vu un match de rugby que vous avez gagné,nous on a pas su le faire.OK.vous etes provocateurs sur le forum mais hier j'ai vu des supporteurs de villars blancs comme des merdes de laitier quand ils nous regardaient;j'ai vu votre entraineur (tu sais le grand chatain avec sa veste polaire) au bord de touche qui n'a pas arreté de provoquer notre nicolas et quand le notre lui mis une pipe dans son groin il n'a meme pas rebellé;;;;BRAVO VOUS ETES TOUS DES GUERRIERS CHEZ VOUS!!!!!

que dire à ça... rien ne me vient, pas intéressant, par contre, pour les "provocations", si c'en est : quand vos gars viennent poster sur notre page des articles chambreur de 100 lignes avant le match, faut pas s'étonner d'un petit retour de manivelle amical après le match.. j'te laisse avec ta haine si tu n'as que ça, mais si tu as envie de parler rugby, y'a pas de souci, j'suis là !

Dernière modification par stif (04/06/2012 15:42:56)

#5589

stif c'est pas de la haine c'est la vérité comme votre victoire;l'article n'était pas chambreur il était plein de joie de fierté/je te met au défi de trouver une seule parole vous provoquant .c'est tout le contraire on se méfiait de vous.ne raconte pas n'importe quoi et sois objectif.moi je le suis et je t'en donne la preuve:J'AI pas apprecie les sifflets des notres quand votre buteur tapait.vous à ce niveau c'etait mieux.le fait de gagner ne vous permet pas de dire n'importe quoi....

#5590

le fait de le poster sur notre page était déjà provocateur, cet article ne nous regardais pas, cette joie et fierté (compréhensible) est la votre ! nos gars n'ont rien demandé, c'est vous qui etes venus sur notre page alors ne t'étonne pas que certains vous répondent.. je ne trouve pas la réponse insultante, juste chambreur, c'est de bonne guerre je trouve. Après, tu as décidé de menacer de devenir violent, dommage, j'ai trouvé cette réponse naze c'est tout. la prochaine fois on parlera rugby

#5591

Oh la Oh la on se calme... Il y a toujours un peu de provoc dans le rugby. Passons à autre chose, le match est fini, notre buteur nous a fait gagner, on en est conscient et c'était un peu prévu comme ça quand on a vu le temps. Vous avez essayer de jouer plus que nous, c'est indéniable, les conditions atmospherique ont fait que vous avez fait des fautes de mains ==> normal Votre buteur n'était pas en réussite, ok ça arrive, même au notre qui fait 3 / 5 la semaine dernière Voilà, après on se connait depuis 7 ans, les matchs sont toujours équilibrés, on a toujours eu une réception d'apres match de qualité à St Jean, j'espère que nous avons su être à la hauteur par le passé. Si nous sommes dans la même poule la saison prochaine, nous resterons dans la continuité... Nous se sommes pas favori et c'est bien normal pour aller toucher le bout de bois, alors nous prenons les matchs comme ils viennent et nous essayons de les gagner pas forcément de faire le spectacle (en poule c'est différent) Merci à tous de revenir aux valeurs du rugby, respect et sportivité.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5592

Félicitation à vous les gars! On peut lire pas mal de choses, moi tout ce que je vois d'ici, c'est que le job a bien été fait! vous faites une super saison, de quoi avoir quelques regrets (rugbystiquement parlant...) pour moi... Mais je garde un oeil sur vous depuis le début et c'est le fun de voir l'ambiance qui règne! J'espère que vous écrirez encore 2 belles pages pour l'histoire du club... Profitez bien de ces moments qui sont les meilleurs souvenirs dans une carrière rugbystique.

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5593

Bravo Villars !!! Belle après midi malgré la pluie (et les lunes qu'on a pu voir plus tard big_smile )

Dernière modification par Givordine (04/06/2012 16:25:51)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#5594

stif dernier message aprés j'arrete;je n'ai pas été violent quand je retrace l'histoire;passons pour le public ,pas intéressant mais quand votre entraineur a provoqué un des notres toute la fin du match en disant : allez viens en lui faisant signe ......T'appelles ça comment???? je parle pas du public mais de l'entraineur....

#5595

lupo nero a écrit :

stif dernier message aprés j'arrete;je n'ai pas été violent quand je retrace l'histoire;passons pour le public ,pas intéressant mais quand votre entraineur a provoqué un des notres toute la fin du match en disant : allez viens en lui faisant signe ......T'appelles ça comment???? je parle pas du public mais de l'entraineur....

Allez lupo , ça reste une histoire d'homme après tout , et puis le principal c'est qu'ils aient bu une bière ensemble à la fin du match, du moins j'espère qu'ils l'ont fait !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5596

Givordine a écrit :

Bravo Villars !!! Belle après midi malgré la pluie (et les lunes qu'on a pu voir plus tard big_smile )

ça m'étonnes pas que tu ais maté derriere la vitre....tstststs on ne se refait pas tongue lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5597

Roh je suis partie quand la pleine lune arrivait wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#5598

lupo nero a écrit :

STIF,GIGI et les autres:hier j'ai vu un match de rugby que vous avez gagné,nous on a pas su le faire.OK.vous etes provocateurs sur le forum mais hier j'ai vu des supporteurs de villars blancs comme des merdes de laitier quand ils nous regardaient;j'ai vu votre entraineur (tu sais le grand chatain avec sa veste polaire) au bord de touche qui n'a pas arreté de provoquer notre nicolas et quand le notre lui mis une pipe dans son groin il n'a meme pas rebellé;;;;BRAVO VOUS ETES TOUS DES GUERRIERS CHEZ VOUS!!!!!

Nan pas tous des guerriers a villars: juste les joueurs! Ca suffit!!! Pour les supporters et les entraineurs, c'est pas ce qu'il leur est demandé! Et t'en fais pas pour notre coach, comme nous ne nous en faisons pas pour armand! Maintenant, ca l'a pas fait pour vous ce coup ci, donc prepare ta saison prochaine et nous on prepare ce qu'on a a faire, tout en restant DEGUEULASSES....... Mais ca fait presque 9 mois que ca dure.... tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5599

Nan pas tous des guerriers a villars: juste les joueurs! Ca suffit!!! Pour les supporters et les entraineurs, c'est pas ce qu'il leur est demandé! Et t'en fais pas pour notre coach, comme nous ne nous en faisons pas pour armand! Maintenant, ca l'a pas fait pour vous ce coup ci, donc prepare ta saison prochaine et nous on prepare ce qu'on a a faire, tout en restant DEGUEULASSES....... Mais ca fait presque 9 mois que ca dure.... tongue Et ca c'est notre entraineur qui nous le rabache ... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5600

lupo nero a écrit :

STIF,GIGI et les autres:hier j'ai vu un match de rugby que vous avez gagné,nous on a pas su le faire.OK.vous etes provocateurs sur le forum mais hier j'ai vu des supporteurs de villars blancs comme des merdes de laitier quand ils nous regardaient;j'ai vu votre entraineur (tu sais le grand chatain avec sa veste polaire) au bord de touche qui n'a pas arreté de provoquer notre nicolas et quand le notre lui mis une pipe dans son groin il n'a meme pas rebellé;;;;BRAVO VOUS ETES TOUS DES GUERRIERS CHEZ VOUS!!!!!

Moi perso, quand j'ai eu a allez voir une touche au milieu des St jeannais j'y ai été sans crainte aucune et a plusieurs reprises. Quant au fait que vous êtes des guerriers, je ne le remets pas en cause, par contre il ne me semble pas qu'il y ait un cimetiere à la sortie de votre stade en pente où sont enterrés toutes vos victimes. Pour y avoir joué, on s'est ce qu'on y trouve chez vous mais ca ne nous a jamais empêché d'y retourner. Et si tel est le cas l'an prochain, rassures toi, il n'y aura pas un forfait des 2 équipes pour cause de trouille. En revanche je ne suis pas aussi con qu' "oh l'ain pique" qui est un abrutis qui n'a jamais joué de sa vie et qui fout la merde (on en a aussi malheureusement) et je ne pense pas que si l'on est dans la même poule cela nous assure au moins 8 points. Il n'est pas facile de gagner à saint jean comme ca ne l'est pas à Villars. Vous défendez vos couleurs et je trouve ça bien, car comme nous vous êtes un petit qui essaie tant qu'il peut de se frotter aux grands. Alors à l'année prochaine j'espère et souhaite nous bonne chance...

Fédérale 3