Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5573

Gigi1606 a écrit :

La pluie, la boue....tout un art de vivre A toute en rouge et jaune biensur....

Same player shoot again !!!

#5574

Eh oui.... esperons que ca sera la fête des grenouilles....

#5575

Gigi1606 a écrit :

Eh oui.... esperons que ca sera la fête des grenouilles....

De toute façon, j'espère que ce sera la fête (avec la victoire j'espère...), mais l'objectif est d'ores et déjà atteint avec ce beau parcours et la montée à la clef; représentant ultime des poules 15 & 16, j'espère néanmoins que vous continuiez le plus loin possible. cool

Same player shoot again !!!

#5576

Un peu tro d eau pour l effervescence de l efferalgant st jeannais

#5577

Bravo aux villardois

Kimbé raid pa moli

#5578

TUGAIS t'as pu voir que st jean s'échappe jamais .parlons pas du match on fait le jeu et marque rien.continuez bien et a trés bientot...

#5579

TINOU54 a écrit :

Bravo aux villardois

bonne continuation.

#5580

Vous avez été au dessus et nul doute que Saint jean est le seul et unique club qui mérite d'être champion de france...Dommage ca ne sera pas cette année... tongue

#5581

merci les grinouilles, ce ne fut certes pas un grand match de rugby, mais il fallait qu'il y ait un vainqueur, et ce fut vous! Maintenant un peu de repos après 12 matchs consécutifs, profitons en pour recharger les batteries. Bravo les coachs pour la gestion de l'effectif, sans ça il n'y a pas ce résultat. C'est où (vu) Villars???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5582

DTC!!! lol VILLARS EST MAAAAAAAAAGIQUEEEEEEEEEEEEE!!!!

#5583

oh gigi... t'as pas du voir le match autrement tu l'as raménerais pas comme ça;;;;oublies pas qu'avec un peu de chance on sera dans la meme poule;;;;;; big_smile

#5584

lupo nero a écrit :

oh gigi... t'as pas du voir le match autrement tu l'as raménerais pas comme ça;;;;oublies pas qu'avec un peu de chance on sera dans la meme poule;;;;;; big_smile

et alors ?

#5585

Récuperation et repas à la piscine mardi soir messieurs!!!

#5586

Je vais essayer d'amener mon maillot de bain noir et blanc des années 1900 pour la baleine tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3