Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5545

ouais ! pour les crampes c'est pas mal ça ! big_smile:D

#5546

Le probleme c'est que les piscines (Chatillon et Villars sont fermées à 19h, et je ne vois pas en 1 journée comment on peut faire ! Gigi, toi qui est bien placé, tu as peut etre un truc? wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5547

fatchatoute a écrit :

Oui!! ça, c'est fait! Ce fut dur, voir très dur (dans le bon sens du terme). Il n'y a qu'a regarder le physique de tous les joueurs à la fin du match. Bravo à tous, et n'oublions pas les valeureux joueurs de PONTHUS, eux qui ont grandement contribué à cet bel après-midi du rugby

C'est fait, c'est à Givors Déjà un excellent souvenir Hitchcockien de phase finale sur ce terrain contre SEYSSINS 38, n'est-ce pas Nanard !!! Il vont le refaire.... big_smile

#5548

Allez les grenouilles!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#5549

Ouais!!! Givors me va bien que des bons souvenirs pour moi! Jamais perdu là- bas!!! Ke des bons souvenirs, je'me rappelle encore le FREDO ki va conter dans l'en-but et notre "indien" ki enquille la transfo en coin sur son mauvais angle, et hop, on passe pour 1 point dans les arrêts de jeu!! Du bonheur; Par contre ROM, si FIFI te réclame un côté fermé, tu ne l'écoutes pas et t'enquilles 3 points. Hein, t'as bien compris pourkoi....

#5550

Oui nanard celui la c'est pas un bon souvenir et surtout que c'était déjà en 1/4 et à givors hmm

#5551

Nan romain..... Tu demandes a qqun d'enquiller pour toi!!!! Merci

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5552

]:D ]:D C'est moi qui bute dimanche tongue

Dernière modification par djums_night (30/05/2012 05:41:22)

#5553

fatchatoute a écrit :

Ouais!!! Givors me va bien que des bons souvenirs pour moi! Jamais perdu là- bas!!! Ke des bons souvenirs, je'me rappelle encore le FREDO ki va conter dans l'en-but et notre "indien" ki enquille la transfo en coin sur son mauvais angle, et hop, on passe pour 1 point dans les arrêts de jeu!! Du bonheur; Par contre ROM, si FIFI te réclame un côté fermé, tu ne l'écoutes pas et t'enquilles 3 points. Hein, t'as bien compris pourkoi....

Nanard, le 9 n'est plus Antho tongue Pinaise imagine un peu le scénario... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5554

Pinaise j'le fais: Le coatche arrive avec le "thea", j'arrive tranquille pour ankiller( à 20 ml en face c'est dur), untel ta pelle (pioche) pour jouer fermé, et ton 9 fait une passe (en touche ?) ,tu te prends 1 contre de 80 ml (avec 5 en avant), les autres transforment, te brossent d'1 point et touchent (le bois au bout) !!! Nan pas 2 fois pour vous!!!

#5555

Ils avaient perdu en finales contre Pau il me semble!! Mais beau résume du match wink

#5556

Remember!!! J'étais dans la tribune avec ZIDENT ce jour là, et depuis j'aime bien GIVORS tongue

#5557

Le Royans en effervescence Le Royans en effervescence Saint-Jean-en-Royans « Le Royans en effervescence » Après les brillants résultats obtenus par le Sporting Club Royannais, c'est toute la région du Royans qui est en effervescence. Lors du déplacement à Pont Saint Esprit l'engouement était tel que les traveés du stade spiripontain étaient rouges et noires, à Givors les supporters devraient être plus nombreux. ,les joueurs ont trouvé en eux leur élixir !Que ce soit dans la rue, chez le buraliste, au bistrot du coin..pour tous c'est la même question « alors du dimanche tu viens à Givors ? » Il n'est pas nécessaire de préciser dans quel but se fera ce déplacement ! Pour tous les royannais, et ils sont nombreux, accompagner les rouges et noirs pour les voir franchir un nouveau palier est comme un devoir, ignorer qu'ils ont gagné contre Pézenas une offense pour le sport roi dans le Royans ! il est vrai que lorsque l'équipe perd il est difficile de dire « on » a perdu, ; par les temps qui courent on oublie les vicissitudes malheureuses de la vie courante et on se retrouve tous derrière le SCR, car on a gagné ! A 48h d'un nouveau rendez vous qui devrait envoyer les équipiers de Stéphane Gomez en ½ finale (et oui il n'est pensable que l'on puisse s'arrêter en si bon chemin), nous avons pu recueillir les avis des présidents ainsi que des coachs. Pour les trois co-présidents c'est l'unanimité Christian Morin « Contre Villars les Dombes, un club qui produit du jeu, nous sommes confiants ; il va falloir rester concentrés ; le mental est là ; depuis plusieurs dimanches le rugby St Jeannais retrouve ses valeurs « « Philippe Gueundjan « Nous allons avoir un match difficile ; à ce niveau de la compétition, il ne peut pas en être autrement ; si nous produisons le même jeu que celui pratiqué contre Pezenas, tous les espoirs nous sont permis ; « « Philippe Mussel « Ce que je pense du match contre Villars les Dombes ? Rien de bien différent des autres collègues , car pour moi comme pour l'ensemble du club et tous les supporters, lorsque l'on arrive à ce stade, il n'est pas envisageable de s'arrêter en si bon chemin ; c'est peut être prétentieux mais compte tenu de notre parcours et surtout des dernières rencontres, nous avons un groupe qui a pris confiance ; pas d'individualisme mais un jeu collectif , qui contre Pezenas nous permis de concrétiser ; alors pour moi, ce dimanche devrait confirmer notre volonté d'aller au bout ! » Du côté des entraîneurs, la confiance est de mise ; le jeu prôné depuis deux saisons s'est mis en place et si l'on note parfois des imperfections ou des manquements c'est dû à des excès de précipitation et à vouloir trop bien faire il y a forcément des loupés, le sans faute n'existe pas, même chez les puristes. « Nicolas Armand : Depuis quelques matchs, la pression monte ; les huits de devant, titulaires ou remplaçants, nous font une fin de saison époustouflante ; collants au ballon, laissant peu d'espaces de jeu à l'adversaire,ne lâchant rien il est difficile de demander plus;les trois quarts se mettent bien au diapason, défense haute, bonnes relances, peu de ballons rendus à l'adversaire...les défauts constatés en début de saison ont été corrigés ; le match sera difficile mais l'ambition St Jeannaise devrait l'emporter » « Jean-Philippe Planet : Pour passer il va falloir saisir toutes les occasions ; la rencontre se jouera à peu de choses, une faute, une passe manquée, un excès de personnalité ; arriver à ce niveau de la compétition la moindre faute peut se payer cash, à nous d'en faire le moins possible ! » « Philippe Bonnet-Gros:Villars les Dombes est une équipe très mobile avec un axe 9/10/12/15 qui est le point fort ; un groupe homogène qui depuis 6/7 ans fonctionne ensemble ;; deux joueurs ont évolué à l'échelon supérieur , l'US Bourg ,le 15 Loxton (buteur hors pair) et le 9 Pélissié, Avec seulement deux défaites en championnat, invaincue en phases finales cette équipe est à prendre très sérieux, il va falloir rester vigilent. Le mot de la fin « Quel que soit l'adversaire il faudra une nouvelle fois se surpasser ! »

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#5558

Mine alors!! J'savais pas que Morne avait joué à l'USB, et pi ki jouait 15 cette année...

Fédérale 3