Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5531

Je crois que la fédé se base sur les intinéraires via michelin au plus rapide et non au plus court pour choisir à mi chemin. Et si les 2 clubs sont ok alors pas de soucis

Dernière modification par Givordine (28/05/2012 08:46:01)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#5532

Sinon on met le feu à Rajon, ils verront du rugby au moins une fois cette année big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5533

Givordine a écrit :

Je crois que la fédé se base sur les intinéraires via michelin au plus rapide et non au plus court pour choisir à mi chemin. Et si les 2 clubs sont ok alors pas de soucis

C VRAI Givordine wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5534

stif a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Marko a écrit :

Merci la cannette, ils nous ont fait peur, mais ce fut une grande après midi de rugby! Le prochain match sera près de chez toi, on pourra peut etre te voir?! Bravo les grinouilles, une belle victoire à "l'exterieur" contre cette très belle équipe de Pontarlier....vous êtes géniaux...

Marko a Beaurepaire wink ?? (peut-être) Villars les Dombes 113km ..... St Jean en Royans 109km . tongue tongue tongue On aime les Grinouilles et les Ravioles tongue wink

Il va falloir revoir la geographie car je pense pas que de saint jean on prenne l'autoroute pour aller à beaurepaire, il n'y a que 67km par la route !! par contre de villars il y a 129km... on est pas trop au milieu là il me semble.....

1)Désolé mon Ami ,mais la FFR ce base sur le michelin !!! 2) Villars les dombes a 2 itinéraires via michelin 113km et 139km !! Regarde bien cartes Michelin wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5535

c'est toujours nettement plus que 67 km... mais en même temps on refait le monde mais de toute facon, c'est pas nous qui décidons, alors.... y'a qu'à attendre !

Dernière modification par stif (28/05/2012 13:09:45)

#5536

stif a écrit :

c'est toujours nettement plus que 67 km... mais en même temps on refait le monde mais de toute facon, c'est pas nous qui décidons, alors.... y'a qu'à attendre !

En plus votre équipe semble bien en place, c'est pas 20 kms de bus en sa défaveur, où une ambiance plus ou moins favorable dans le stade, qui va dérégler son jeu. Hier elle a démontré à Saint-Claude une grande maîtrise, et beaucoup de sang froid dans les prolongations, pour enrayer le brillant retour de Pontarlier à la fin du temps réglementaire...

Same player shoot again !!!

#5537

bibu a écrit :
stif a écrit :

c'est toujours nettement plus que 67 km... mais en même temps on refait le monde mais de toute facon, c'est pas nous qui décidons, alors.... y'a qu'à attendre !

En plus votre équipe semble bien en place, c'est pas 20 kms de bus en sa défaveur, où une ambiance plus ou moins favorable dans le stade, qui va dérégler son jeu. Hier elle a démontré à Saint-Claude une grande maîtrise, et beaucoup de sang froid dans les prolongations, pour enrayer le brillant retour de Pontarlier à la fin du temps réglementaire...

oui c'est vrai, d'ailleur je ne m'en fais pas plus que ça ! simplement, c'est sympa aussi de pas forcément tout jouer à l'extérieur.. wink

#5538

demain soir récup' dans la piscine du directeur sportif...

#5539

Ou chez le bouc!!!! big_smile

#5540

Merci de confirmer ces infos et d'indiquer l'itineraire!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5541

Le problème c'est que chez le bouc on va manger des griottes dans la piscine, alors niveau recup' c'est pas top big_smile

#5542

Tant qu'on ne court pas!!!! Parce que perso, jen chie juste a marcher.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5543

Apparemment ils ont prévu du saucisson au poivre... smile

#5544

Et paté-mayo, nan???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3