Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5517

Marko a écrit :
bibu a écrit :
Marko a écrit :

Je ne suis pas inquiet pour la buvette de Serger, sachant qu'une des 2 équipes va finir un joli parcours ce dimanche, je suis sur que ça va couler à flot et que notre ami Bibu aura de quoi alimenter la vague... wink

Ça ne sera pas moi derrière la buvette, mais mes successeurs sont bien formés et ils ont fait leurs preuves... cool

Si tu es au stade, je serai heureux de t'offrir un verre (si tes cotes le permettent), moi c'est facile c'est le couillon qui filme.... lol

L'Alain Resnais des roseaux en qque sorte, de retour de Cannes ... wink

Same player shoot again !!!

#5518

c'est plus la cannette que la croisette... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5519

bon alors les dombistes,gagné ou pas car on prend le vainqueur de votre match/st jean en royans.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#5520

bourin a écrit :

bon alors les dombistes,gagné ou pas car on prend le vainqueur de votre match/st jean en royans.

Bourin va sur FFR LES DOMBES GAGNE 31 a 28 contre PONTARLIER ..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5521

flonflon prepare le coalgant pour dimanche prochain tongue et l'efferalgant pour demain matin je pense big_smile

USBSUPP38 a écrit :
bourin a écrit :

bon alors les dombistes,gagné ou pas car on prend le vainqueur de votre match/st jean en royans.

Bourin va sur FFR LES DOMBES GAGNE 31 a 28 contre PONTARLIER ..

#5522

Bonjour Villars, Comme on se retrouve, avec plaisir, après quelques saisons... Que le meilleur gagne dimanche pour le moment goutons le plaisir de la victoire. A bientôt.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#5523

Bravo les grenouilles !! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#5524

Merci la cannette, ils nous ont fait peur, mais ce fut une grande après midi de rugby! Le prochain match sera près de chez toi, on pourra peut etre te voir?! Bravo les grinouilles, une belle victoire à "l'exterieur" contre cette très belle équipe de Pontarlier....vous êtes géniaux...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5525

Oui!! ça, c'est fait! Ce fut dur, voir très dur (dans le bon sens du terme). Il n'y a qu'a regarder le physique de tous les joueurs à la fin du match. Bravo à tous, et n'oublions pas les valeureux joueurs de PONTHUS, eux qui ont grandement contribué à cet bel après-midi du rugby

#5526

Marko a écrit :

Merci la cannette, ils nous ont fait peur, mais ce fut une grande après midi de rugby! Le prochain match sera près de chez toi, on pourra peut etre te voir?! Bravo les grinouilles, une belle victoire à "l'exterieur" contre cette très belle équipe de Pontarlier....vous êtes géniaux...

Marko a Beaurepaire wink ?? (peut-être) Villars les Dombes 113km ..... St Jean en Royans 109km . tongue tongue tongue On aime les Grinouilles et les Ravioles tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5527

Marko a écrit :

Merci la cannette, ils nous ont fait peur, mais ce fut une grande après midi de rugby! Le prochain match sera près de chez toi, on pourra peut etre te voir?! Bravo les grinouilles, une belle victoire à "l'exterieur" contre cette très belle équipe de Pontarlier....vous êtes géniaux...

Encore bravo pour cette victoire acquise au bout des cent minutes, vous n'étiez pas tout à fait à l'extérieur, malgré un fort contingent Pontissalien ... Très bonne journée aussi pour le FCSC, les buvettes ont tournées à plein régime sous un vrai soleil de printemps. Avec un lendemain férié, les prolongations ne se jouèrent pas que sur le terrain, ravi d'avoir pu dialoguer avec toi Marko.

Same player shoot again !!!

#5528

C'est vrai que nos hôtes étaient neutres, nous avions en plus eu le privilège de disposer des installations de Serger des 10h, et d'être chaleureusement accueilli par l'équipe de bénévoles de St Claude. Ravi aussi d'avoir enfin fait ta connaissance, le rugby est beau car il réuni des gens passionnés et conviviaux. Encore une fois merci pour avoir contribué à ce que la journée soit belle {)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5529

USBSUPP38 a écrit :
Marko a écrit :

Merci la cannette, ils nous ont fait peur, mais ce fut une grande après midi de rugby! Le prochain match sera près de chez toi, on pourra peut etre te voir?! Bravo les grinouilles, une belle victoire à "l'exterieur" contre cette très belle équipe de Pontarlier....vous êtes géniaux...

Marko a Beaurepaire wink ?? (peut-être) Villars les Dombes 113km ..... St Jean en Royans 109km . tongue tongue tongue On aime les Grinouilles et les Ravioles tongue wink

Pourquoi pas, mon homme travaille samedi et dimanche ce week end alors c'est à voir oui ! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#5530

USBSUPP38 a écrit :
Marko a écrit :

Merci la cannette, ils nous ont fait peur, mais ce fut une grande après midi de rugby! Le prochain match sera près de chez toi, on pourra peut etre te voir?! Bravo les grinouilles, une belle victoire à "l'exterieur" contre cette très belle équipe de Pontarlier....vous êtes géniaux...

Marko a Beaurepaire wink ?? (peut-être) Villars les Dombes 113km ..... St Jean en Royans 109km . tongue tongue tongue On aime les Grinouilles et les Ravioles tongue wink

Il va falloir revoir la geographie car je pense pas que de saint jean on prenne l'autoroute pour aller à beaurepaire, il n'y a que 67km par la route !! par contre de villars il y a 129km... on est pas trop au milieu là il me semble.....

Fédérale 3