Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5503

Marko a écrit :

Désolé pour notre speaker qui n'est pas du monde du rugby, et qui s'est emballé. :8 Bravo les grinouilles 3ème club de l'Ain après cette montée, très belle saison dans un championnat de F3 plus relevé, il faut continuer c'est que du bonheur cool

il a été un peu grave quand meme jusqu'a ne pas savoir le nom de l'entente des jujus et de les annoncés gagnant de leurs 1/4 de finale au moins 10 fois!!,vous auriez pu le recadrer mais il nous a bien amusé quand meme et encore bravo a vous ,content pour coach Berry wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5504

stif a écrit :

ouais djum's ! si c'est pour se taper la route de merde jusqu'à st claude !... faut plutot viser lons ou chalon sur saone

Pas trop sympa pour nous ça !!! mad

Same player shoot again !!!

#5505

TERRAIN DE ST CLAUDE 15H VILLARS LES DOMBES - PONTARLIER FFR

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5506

Le site de la FFR annonce la rencontre en Franche Comté sans autre précision pour le moment.

#5507

Claude a écrit :

Le site de la FFR annonce la rencontre en Franche Comté sans autre précision pour le moment.

Désolé claude mais je viens d'aller revoir et c'est marquer ST CLAUDE

Dernière modification par USBSUPP38 (21/05/2012 14:10:02)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5508

Ne sois pas désolée, nous sommes toujours ravis d'accueillir une rencontre de rugby et c'est assez rare que notre coin perdu au bout de cette route pénible soit choisi.

USBSUPP38 a écrit :
Claude a écrit :

Le site de la FFR annonce la rencontre en Franche Comté sans autre précision pour le moment.

Désolé claude mais je viens d'aller revoir et c'est marquer ST CLAUDE

Dernière modification par Claude (21/05/2012 14:13:47)

#5509

Claude a écrit :

Ne sois pas désolée, nous sommes toujours ravis d'accueillir une rencontre de rugby et c'est assez rare que notre coin perdu au bout de cette route pénible soit choisi.

USBSUPP38 a écrit :
Claude a écrit :

Le site de la FFR annonce la rencontre en Franche Comté sans autre précision pour le moment.

Désolé claude mais je viens d'aller revoir et c'est marquer ST CLAUDE

C'est SUPER et CONTENT POUR VOUS tongue Sa boit les grinouilles tongue Bibu charge la buvette wink big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5510

MATCH C A PONTARLIER - RUGBY CLUB DE LA DOMBES Lieu de rencontre : F C SAN CLAUDIEN Adresse : STADE DE SERGER CITE DE SERGER 39200 SAINT CLAUDE Date prévu : 27/05/2012 Date effective : 27/05/2012 Horaire : 15:00 (Source FFR) La buvette sera au point, pour le reste c'est vous Villars & Pontarlier qui assurez le spectacle !!! big_smile

Same player shoot again !!!

#5511

Et bien Bibu, nous nous étions loupé il y a 5 ans, j'espère que cette année on pourra papoter cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5512

On espere qu'il y aura du whisky a la reception.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5513

Au fait, je crois que j'ai toujours le ticket de la tombola pour gagner la voiture!!! Et pis si BIBU charge pas , c'est lui ki va charger!!!

#5514

Je ne suis pas inquiet pour la buvette de Serger, sachant qu'une des 2 équipes va finir un joli parcours ce dimanche, je suis sur que ça va couler à flot et que notre ami Bibu aura de quoi alimenter la vague... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5515

Marko a écrit :

Je ne suis pas inquiet pour la buvette de Serger, sachant qu'une des 2 équipes va finir un joli parcours ce dimanche, je suis sur que ça va couler à flot et que notre ami Bibu aura de quoi alimenter la vague... wink

Ça ne sera pas moi derrière la buvette, mais mes successeurs sont bien formés et ils ont fait leurs preuves... cool

Same player shoot again !!!

#5516

bibu a écrit :
Marko a écrit :

Je ne suis pas inquiet pour la buvette de Serger, sachant qu'une des 2 équipes va finir un joli parcours ce dimanche, je suis sur que ça va couler à flot et que notre ami Bibu aura de quoi alimenter la vague... wink

Ça ne sera pas moi derrière la buvette, mais mes successeurs sont bien formés et ils ont fait leurs preuves... cool

Si tu es au stade, je serai heureux de t'offrir un verre (si tes cotes le permettent), moi c'est facile c'est le couillon qui filme.... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3