Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5489

Bravo les grinouilles et merci aux nombreux supporters, et pour une fois pas de probleme pour faire remonter les joueurs dans le bus tongue tongue tongue

Dernière modification par Marko (15/05/2012 17:07:42)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5490

Félicitation à vous pour cette victoire à l'extérieur... Encore une marche à franchir dimanche pour que la fête soit belle... Force et honneur!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5491

Salut Kéké comment ça va? Tu fais le touriste un peu? C'est vrai qu'on est à 80 mn d'une montée et surtout de passer un tour de plus!!! Mais c'est encore loin d'être fait st Marcel a de très bons argument!!!

Dernière modification par djums_night (15/05/2012 17:43:02)

#5492

Bonne chance les grenouilles ! smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#5493

Moi je vous vois bien partis pour franchir l'obstacle... cool

Same player shoot again !!!

#5494

Le problème n'est pas de bien partir, mais de bien arriver... lol Dimanche on repart à zéro, 80mn pour avoir le droit de rejoindre nos amis de Pontarlier et jouer la belle, il ne faut pas louper ça

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5495

djums_night a écrit :

Salut Kéké comment ça va? Tu fais le touriste un peu? C'est vrai qu'on est à 80 mn d'une montée et surtout de passer un tour de plus!!! Mais c'est encore loin d'être fait st Marcel a de très bons argument!!!

Ben ça roule... Ce week end ça sera Toronto et chutes du Niagara pour ma part... Mais je penserai bien à vous!!! Bonne chance à vous et profitez, c'est vraiment des bons moments à vivre ces matchs là...

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5496

Bravo a Villars et bonne route,que du bonus maintenant,par contre votre speaker vous l'avez trouvé ou(vu) ? wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5497

Bon voilà ,c'est fait. Le groupe le mérite vu sa saison... Maintenant faut jouer la belle contre PONTHUS! Et après on verra...

#5498

Désolé pour notre speaker qui n'est pas du monde du rugby, et qui s'est emballé. :8 Bravo les grinouilles 3ème club de l'Ain après cette montée, très belle saison dans un championnat de F3 plus relevé, il faut continuer c'est que du bonheur cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5499

Marko a écrit :

Désolé pour notre speaker qui n'est pas du monde du rugby, et qui s'est emballé. :8 Bravo les grinouilles 3ème club de l'Ain après cette montée, très belle saison dans un championnat de F3 plus relevé, il faut continuer c'est que du bonheur cool

Ça pourrait se jouer pas loin de St Claude (116 kms et 1h42 de route pour Villars, 95 kms et 1h43 pour Pontarlier d'après "iti michelin"). Le fait que "Pontus" soit dans le même comité n'étant pas rédhibitoire, puisque la FFR passe outre souvent, selon des critères et des appréciations parfois sibyllines qui leur sont propres... roll

Same player shoot again !!!

#5500

Ça sera à lons plutôt si on peut jouer dans ce comité!!!!

#5501

ouais djum's ! si c'est pour se taper la route de merde jusqu'à st claude !... faut plutot viser lons ou chalon sur saone

#5502

... ou ratenelle sinon.. il parait que le terrain est bon big_smile

Fédérale 3