Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5475

Villars l'emporte 29 à 22....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5476

Marko a écrit :

Après un samedi fort sympathique avec nos amis Caladois et Ambarrois, encore une belle journée de rugby qui s'annonce à Villars aujourd'hui. Force et Honneur

Et qui c'est qui a fermé le siège de villars samedi soir ??????????? smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5477

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Après un samedi fort sympathique avec nos amis Caladois et Ambarrois, encore une belle journée de rugby qui s'annonce à Villars aujourd'hui. Force et Honneur

Et qui c'est qui a fermé le siège de villars samedi soir ??????????? smile smile

Pour une fois c'est Jaco, d'habitude il se barre avec sa barquette de grenouille à peine la réception commencée... Pinaise la route à du être longue mon Jaco tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5478

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Après un samedi fort sympathique avec nos amis Caladois et Ambarrois, encore une belle journée de rugby qui s'annonce à Villars aujourd'hui. Force et Honneur

Et qui c'est qui a fermé le siège de villars samedi soir ??????????? smile smile

TA CHATTE!!!!!! Par contre, qui c'est qui (vu et revu) t'as ramené???? cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5479

Marko a écrit :
JACO a écrit :
Marko a écrit :

Après un samedi fort sympathique avec nos amis Caladois et Ambarrois, encore une belle journée de rugby qui s'annonce à Villars aujourd'hui. Force et Honneur

Et qui c'est qui a fermé le siège de villars samedi soir ??????????? smile smile

Pour une fois c'est Jaco, d'habitude il se barre avec sa barquette de grenouille à peine la réception commencée... Pinaise la route à du être longue mon Jaco tongue

Fastoche pour rentrer , y avait encore de la place smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5480

FLONFLON2 a écrit :
JACO a écrit :
Marko a écrit :

Après un samedi fort sympathique avec nos amis Caladois et Ambarrois, encore une belle journée de rugby qui s'annonce à Villars aujourd'hui. Force et Honneur

Et qui c'est qui a fermé le siège de villars samedi soir ??????????? smile smile

TA CHATTE!!!!!! Par contre, qui c'est qui (vu et revu) t'as ramené???? cool

J'suis rentré tout seul trou du cul , j'suis un grand maintenant smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5481

Un grand et un gros tongue Quand je pense que tu avais du Champ au frais et des cahuètes... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5482

Les pronos du jeudi ont déjà commencé!!!! Balou figo Jean Mi Seguy Baco Fini Bruno Flo Max (cap) Baptiste R Quentin francis Remy Camille Loxton Poch Sebastien Cauet Simon Rolluche Julien Romain Benoit

#5483

Tu mets pas pas cauet-la brech titulaire luigi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5484

FLONFLON2 a écrit :

Tu mets pas pas cauet-la brech titulaire luigi???

Les bréchets il y en aura un maximum à villars pour le match retour donc je le mettrai titulaire pour le second match! cool cool cool Figo est pas mal après on verra ce soir!

#5485

Moi je dis comme Luigi devant, mais derrière : Morné, Francis, Q, Mornuche et Rom Remplaçants derrière : Tollo et Camille

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5486

la consigne est passée ! à bon entendeur... big_smile big_smile big_smile

#5487

J'ai l'équipe pour dimanche!!! Mais je ne la collerai pas tant que MARCO ne l'aura pas éditée......

#5488

Elle est dans l'ordi mon Nanard... Mais elle peut bouger dimanche matin.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3