Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5461

Ca veut dire que BALOU est revenu de Bourg????? big_smile Et pour le gros Thom, je parlais de choses vêcues et sans polémique parce que pour se battre il faut être 2. Et le match de l'époque, c'est parce qu'il y avait autant de cons (sens gentil du terme) des 2 côtés qu'il y avait eu autant de cartons. Mais c'est du passé et puis quoiqu'il arrive c'est le rugby. Mais ça tu peux pas savoir vu que tu n'y a jamais réellement joué. Allez bon match aux 2 équipes, moi je suis sûr que ca va le faire!!! Et putain que ça fait chier d'être blessé...

#5462

Oh l'AIN pique a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....

Et toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....

Mauvaise interprétation FLONFLON! Je souhaite un match sans carton, un sore de 18-12 et du beau jeu.. Koi puant? Je rebondissais sur les propos précedents (match mouvementé et les fourchettes à GIGI) de la saion 2006/2007! C'est du passé... En souhaitant que tu réintègres l'équipe 1 et la victoire des 2 équipes dombistes!!! Bon match ...

Peut etre que j'interprete mal, mais c'est ce que je ressens en lisant la majorité de tes posts! Alors j'imagine que ca peut etre le cas pour d'autres, et au sein des seniors, c'est pas vraiment l'esprit qu'on veut vehiculer...... Enfin bref..... Sinon je note que tu es quelque peu dans la contradiction, car tu souhaites mon retour mais veux aussi un match sans carton..... big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5463

Gigi1606 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....

Et toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....

big_smile Pas mieux!!! big_smile Après il se plaind de ne pas avoir de reconnaissance des joeurs, bizarre non. Et la compo alors qui attaque dimanche? Ton poulain est dans le groupe Flo ou il est encore trop jeune???? lol

En meme temps, je m'adresse a un pseudo la....je sais pas qui (vu) se cache derriere,donc..... Apres les rumeurs........ Donc voila, c'etait simplement une mise au point, sur le ton de ses posts...... Et mon poulain est pas venu mardi alors il est pas dans le groupe, mais sinon......... Rolluch avait du souci a se faire quand meme!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5464

Gigi1606 a écrit :

Ca veut dire que BALOU est revenu de Bourg????? big_smile Et pour le gros Thom, je parlais de choses vêcues et sans polémique parce que pour se battre il faut être 2. Et le match de l'époque, c'est parce qu'il y avait autant de cons (sens gentil du terme) des 2 côtés qu'il y avait eu autant de cartons. Mais c'est du passé et puis quoiqu'il arrive c'est le rugby. Mais ça tu peux pas savoir vu que tu n'y a jamais réellement joué. Allez bon match aux 2 équipes, moi je suis sûr que ca va le faire!!! Et putain que ça fait chier d'être blessé...

un gros j'aime mdr

#5465

FLONFLON2 a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....

Mauvaise interprétation FLONFLON! Je souhaite un match sans carton, un sore de 18-12 et du beau jeu.. Koi puant? Je rebondissais sur les propos précedents (match mouvementé et les fourchettes à GIGI) de la saion 2006/2007! C'est du passé... En souhaitant que tu réintègres l'équipe 1 et la victoire des 2 équipes dombistes!!! Bon match ...

Peut etre que j'interprete mal, mais c'est ce que je ressens en lisant la majorité de tes posts! Alors j'imagine que ca peut etre le cas pour d'autres, et au sein des seniors, c'est pas vraiment l'esprit qu'on veut vehiculer...... Enfin bref..... Sinon je note que tu es quelque peu dans la contradiction, car tu souhaites mon retour mais veux aussi un match sans carton..... big_smile

Pour mettre un peu d'eau au Moulin de flonflon et du groupe senior, je pense que nous essayons de véhiculer une image de club sympa et convivial, qui joue au rugby avec conviction (Sport de combat collectif avec ballon) et j'aime beaucoup cette définition! Ca fait plusieurs saisons que nous n'avons que des relations forts sympathiques avec nos "adversaires" et que les après matchs sont conviviaux. Nos amis de Vinay nous le faisaient remarquer il n'y a pas longtemps. Alors s'il te plait Oh l'Ain pique essaies d'être dans notre esprit (on en a pas beaucoup déjà lol ) pour que nous soyons perçu comme expliqué plus haut et non comme des gens polémiques. En tout cas merci à tous les joueurs pour cette saison, nous nous sommes régalés encore une fois, sur et en dehors du terrain, et maintenant ça va être encore plus fort. Force et honneur cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5466

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

Mauvaise interprétation FLONFLON! Je souhaite un match sans carton, un sore de 18-12 et du beau jeu.. Koi puant? Je rebondissais sur les propos précedents (match mouvementé et les fourchettes à GIGI) de la saion 2006/2007! C'est du passé... En souhaitant que tu réintègres l'équipe 1 et la victoire des 2 équipes dombistes!!! Bon match ...

Peut etre que j'interprete mal, mais c'est ce que je ressens en lisant la majorité de tes posts! Alors j'imagine que ca peut etre le cas pour d'autres, et au sein des seniors, c'est pas vraiment l'esprit qu'on veut vehiculer...... Enfin bref..... Sinon je note que tu es quelque peu dans la contradiction, car tu souhaites mon retour mais veux aussi un match sans carton..... big_smile

Pour mettre un peu d'eau au Moulin de flonflon et du groupe senior, je pense que nous essayons de véhiculer une image de club sympa et convivial, qui joue au rugby avec conviction (Sport de combat collectif avec ballon) et j'aime beaucoup cette définition! Ca fait plusieurs saisons que nous n'avons que des relations forts sympathiques avec nos "adversaires" et que les après matchs sont conviviaux. Nos amis de Vinay nous le faisaient remarquer il n'y a pas longtemps. Alors s'il te plait Oh l'Ain pique essaies d'être dans notre esprit (on en a pas beaucoup déjà lol ) pour que nous soyons perçu comme expliqué plus haut et non comme des gens polémiques. En tout cas merci à tous les joueurs pour cette saison, nous nous sommes régalés encore une fois, sur et en dehors du terrain, et maintenant ça va être encore plus fort. Force et honneur cool

100 % d'accord avec toi et pourvu que cela dur !!! Les relations conviviales existent depuis la création du club et Noel a toujours développé la même philosophie que toi, je pense. Comme dans la vrai vie, il y a des gens ou des clubs que l'on apprecie + que d'autres... Rappel, je rebondissait sur ton souvenir de match mouvementé. Je ne me suis pas exprimé sur un ton aggressif et épluche le suivant de GIGI SVP! Merde, tu ne lances jamais des petis pics. Pour conclure, No problème, je reconnais ton dévouement pour ce club. Stop polémique et tous derrière nos petits villardois...

#5467

Je ne te reproche pas d'être agressif. Je dis simplement que les écrits ne sont pas toujours lu comme ils sont écrits (tu es bien placé pour le savoir). Pinaise voilà que je philosophe à 48h d'un match de phase finale... et comme tu dis, c'est la poule qui fit le zoeuf... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5468

Marko a écrit :

Ah oui il préfere un mec qui tiens en mêlée... tongue big_smile

J'aime! Salut les poteaux! Je vois que ça roule, et que la fête s'annonce belle ce dimanche, en tout cas je l'espère! Qu'est-ce qui s'est passé passé pour la B dimanche? Si dur que ça là bas? Flonflon, de retour dans les assurances? En tout cas je penserai bien à vous ce dimanche... Force et honneur!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5469

Merci mon Kéké, on va essayer de passer ce tour, mais en face il y a une belle équipe bien organisée, alors ce sera pas simple et c'est ce qui fait la beauté des phases finales, jouer des matchs serrés sans avoir le droit à l'erreur smile La B dimanche avait moins d'envie que les Guêpes de Vinay, 32 à 16, il n'y a pas grand chose à dire de plus. sad Et toi c'est parti? Le championnat à démarré?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5470

Allez Villars..... plus que 3 matcs avant la F2..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5471

Houlà on va déjà se projetter sur le match de diamanche baj, car rien est fait!!!! wink

#5472

Marko a écrit :

Merci mon Kéké, on va essayer de passer ce tour, mais en face il y a une belle équipe bien organisée, alors ce sera pas simple et c'est ce qui fait la beauté des phases finales, jouer des matchs serrés sans avoir le droit à l'erreur smile La B dimanche avait moins d'envie que les Guêpes de Vinay, 32 à 16, il n'y a pas grand chose à dire de plus. sad Et toi c'est parti? Le championnat à démarré?

Pour nous ça attaque la semaine prochaine, avec un match tous les 15 jours je crois... Mais pour ma part je manque le début de championnat, parents en visite oblige... Pour la B, c'est dommage de finir la saison ainsi, je suis déçu pour le groupe qui avait apparemment fait une belle saison. Je serai derière vous dimanche et les suivants!!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5473

Après un samedi fort sympathique avec nos amis Caladois et Ambarrois, encore une belle journée de rugby qui s'annonce à Villars aujourd'hui. Force et Honneur

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5474

Merci pour la réception d'hier.C'était super sympa(comme d'hab.)!!!!!!

Fédérale 3